• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TEAM SHINIGAMI WORLD RECRUTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Réponse de bakuman013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM SHINIGAMI WORLD RECRUTE #1
team de niveau ,j aime jouer a tou type de jeu,je m prend pas la tête la pour jouer et délire a plusieurs,j ai 32 ans,venais si sa vous dit,je vous en remercie
------------ Messages fusionnés : Mar 8, 2012 3:35 PM ------------
je suis seul dans ma team voila

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Réponse de bakuman013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM SHINIGAMI WORLD RECRUTE #2
venai nombreux

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
281
Réponse de ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM SHINIGAMI WORLD RECRUTE #3
1. Chosi Un Nom Plutot Gamer !!!
2. Tu Ecrit Peu D'info Personne Voudra Rejoindre C Normal !
3. Bonne Chance Si Tu Trouve Une Personne ...

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Réponse de bakuman013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM SHINIGAMI WORLD RECRUTE #4
merci bcp

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
281
Réponse de ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM SHINIGAMI WORLD RECRUTE #5
Met Un J'aime :p

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de cedric_13105 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM SHINIGAMI WORLD RECRUTE #6
SLT JAIMERER ETRE RECRUTER DANS VOTRE TEAM MERCI

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Réponse de bakuman013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM SHINIGAMI WORLD RECRUTE #7
oki cedric envoie tn psn j tenvoi une invit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.