1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Team Shewps Recrutement de ouff"

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par Shweps Team, 2 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Shweps Team

Shweps Team Membre

Inscrit:
    2 Août 2012
    Appréciations:
    0
    :banzai: Shewps presentation:banzai:
    qu'est-ce que la Shweps team ?
    -La Shweps team et un clan uniquement basée sur le trickshotting et killfeeds donc c'est une team ou le niveau au snip est trés important
    comment compte tu faire fonctionner le clan ?
    -tout dabord je ne compte pas faire fonctionner la team tout seule il y aura 8 adjoints -le co-leader
    -le graphiste
    -le monteur video
    -le leader en chef des match making (celui qui s'occupe des rencontres de match making)
    -les captureurs d'ercrans (ce sera ce qui vont enregistrer les parties il en aura 3 j'en fait dejà partits)
    -les hackeurs (ce qui s'occuperont des lobbys pour la team des patchs ect..il y en aura trois j'en fait dejà partits)
    -le leader de la chaine you tub (celui qui s'occupera de transferer les videos de la team aprer etre passé par le monteur video il faudra de l'ergonomie et de l'estétique sur la chaine
    -les trickshotteurs
    c'est vraiment un projet qui me tiens a coeur et qui a etait fait avec amour donc venez la communauté française montront a ces américains quond n'est pas des merdes :gni:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité