• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team ~SexionGamerZ~ Recrute (Lv.12)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de xTuRii3x-53 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ~SexionGamerZ~ Recrute (Lv.12) #1
Notre team ( ~SexionGamerZ~ ) [Sx|G] n'attends plus que vous ! Nous sommes actuellement 6 membres. Le ratio moyen de notre clan est d'actuellement 1.41 ! Il feut un minimum de maturité ! Bien sûr, au fur et à mesure que le clan montera de niveau, les doubles xp vont voir le jour ainsi que des titres persos. Rejoignez nous vite ! pour faire xp le clan ;)

Page de notre clan >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Laissez vos coordonnées avec :

- PSN
- PREMIUM OU FONDATEUR
- RATIO plus de 1.10

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Réponse de DaKi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ~SexionGamerZ~ Recrute (Lv.12) #2
Bonjour,
je veut rejoindre votre Team
Je suis prestige 9, jai un ratio de 1.15 ( il étai a 2.13 mais jai laissé un pote jouer sur mon compte et voilà le résultat --' )
J'ai 16ans , j'ai un micro , je suis connecté souvent et le soir aussi , je serait bientôt premium.

Mon PSN: kdlep91

Merci.

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de TheHouseWead Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ~SexionGamerZ~ Recrute (Lv.12) #3
- PSN ~ TheHouseWead
- PREMIUM ~ Dans une semaine
- RATIO ~ 1.31 ( En augmentation )

Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de xTuRii3x-53 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ~SexionGamerZ~ Recrute (Lv.12) #4
Poster les candidatures et je les accepte si vous etes premium

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de TheHouseWead Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ~SexionGamerZ~ Recrute (Lv.12) #5
J'ai posé, mais j'suis premium que dans une semaine :/ Mais ca me permet ra d'me familiariser avec la team si j'suis pris maintenant ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.