• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team s0Ir recrute sur gosht play 3 et play 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from smokmaxriders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team s0Ir recrute sur gosht play 3 et play 4 #1
Bonjour,

Nous sommes un roster qui continue dans les années sur le jeux call of duty avec le modem Playstation.

Notre roster fue crée pour BO2 ou nous avons fini 76 éme dans les clans standard malgré un retard de trois mois.

Pour continuer nous recherchons du sang neuf et chaud, notre objectif est le top 50 dans ma catégorie ou le nombres de clans est le plus important.

Des matchs de team est prévue de par l'interface du jeux.

Nous sommes actuellement 12, l'âge moyen du roster est 27 ans.

Nous recherchons des joueurs actifs avec un niveau moyen. Vous devez être utile a notre roster pour y rentrer, c'est pour ça que nous avons des obligations individuelles pour notre équipe.

Nos obligations pour faire une demande chez nous :
- +17 ans
- Casque ou micro
- ce connecter le soir + week
- aimer le jeux en équipe
- rage interdite
- non lobby, sheate ou boost

Si notre roster vous tante pour l'aventure gosht vous devez vous présenter sur ce site :

team-s0ir.forumactif. fr

Id du leader : smokmaxriders

Id. Du co leader : el-killers57

De la vous serez tester sur votre game play et votre communication.

À bientôt et bon game a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from smokmaxriders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team s0Ir recrute sur gosht play 3 et play 4 #2
Les matchs de clan contre clan commence le 25 novembre alors hésitez plus pour faire votre demande via sur notre forum : team-s0ir.forumactif.fr
Nous recrutons sur PS3 et PS4

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from smokmaxriders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team s0Ir recrute sur gosht play 3 et play 4 #3
Le 25 novembre les matchs de clan contre clan commence.
Le roster s0Ir recrute de nouveau guerrier pour gosht, faite votre présentation sur team-s0ir.forumactif.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires