• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Team s0Ir recrut sur gosht modem PS3 et PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
3
Nom du Clan:s0Ir
Recherche joueurs sur le jeu:
Nombre de joueurs recherchés:10
Moyenne d'âge souhaitée: 17 ans minimum
Niveau recherché: moyen / bon
Micro souhaité: Oui
Forum: team-s0ir.forumactif.fr
Autres:

Bonjour,

Nous sommes un roster qui continue dans les années sur le jeux call of duty avec le modem Playstation.

Notre roster fue crée pour BO2 ou nous avons fini 76 éme dans les clans standard malgré un retard de trois mois.

Pour continuer nous recherchons du sang neuf et chaud, notre objectif est le top 50 dans ma catégorie ou le nombres de clans est le plus important.

Des matchs de team est prévue de par l'interface du jeux. Nous avons déjà gagnée trois guerre et nous manque plus que une platine pour l'inscription à la ligue diament.

Nous sommes actuellement 14, l'âge moyen du roster est 27 ans.

Nous recherchons des joueurs actifs avec un niveau moyen voir bon. Vous devez être utile a notre roster pour y rentrer, c'est pour ça que nous avons des obligations individuelles pour notre équipe.

Nos obligations pour faire une demande chez nous :
- +17 ans
- Casque ou micro
- ce connecter le soir + week
- aimer le jeux en équipe
- rage interdite
- non lobby, sheate ou boost

Si notre roster vous tante pour l'aventure gosht vous devez vous présenter sur ce site :
team-s0ir.forumactif. fr
Id du leader : smokmaxriders
Id. Du co leader : el-killers57
De la vous serez tester sur votre game play et votre communication.

À bientôt et bon game a tous

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
3
Notre roster passe en division diamant, nous recherchons donc des joueurs correspondant au profile recherchée, qui sont motivée avec la rage de vaincre.
Nous recrutons sur PS3 et PS4
Alors hésitez pas a postuler sur notre forum team-s0ir.forumactif.fr

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
3
Bons0Ir a vous grand guerriers de call of duty,

Notre roster est en plein recrutement, suite a nos début dans la division diamant.
En effet pour notre premier division diamant nous finissons premier de notre pool.
Nous recherchons des joueurs rentrant dans nos critères d'entrée, jouent sur PS4 ou qui vont prochainement passer dessus pour compléter nos équipes.

Nous recherchons des profiles qui peuvent être actif le vendredi, samedi et dimanche de 20 H a 00H sur trois heures d'affilée obligatoire.

Si vous vous sentez de combattre contre les meilleurs clans alors rejoignez nous, notre forum vous es ouvert :
team-s0ir.forumactif.fr
Faite votre présentation et vous serez testée sur vos capacités de gamer.

Inscrit
24 Février 2014
J'aime
1
Salut , j'ai 19 ans mon psn est BlaSterZ_57 et je fais de la compétition depuis fin mw3, pour plus d'information ajoute moi :)

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
3
Nous sommes un roster jouent sur PS3 et PS4.

Nous avons fini premier sur 3 division diamant, 2 division platine et 2 division or.

Nous sommes a la recherche de nouveaux actifs.

Nos critères de recrutement sont les suivants :

1. Interdiction de manquer de respect envers notre communauté et les communautés adverses, cela n'apporte rien à part des conflits.

2. Avoir + de 17ans et avoir un micro

3. Tous sheats et lobby sont proscrit dans la team et cela serra sanctionner d'une de ces deux manières dans l'ordre de rédaction :
- demande polie de la part du leader de création d'un nouveau compte PSN (recommencer à zéro)
- suppression de votre lien avec la team et du forum.

4. Obligation d’activités 3 H le vendredi, samedi et dimanche pour les opérations clans sauf cas exceptionnels (vacance, maladie,etc...)

5. Vous avez comme obligation de signaler toute vos absences sur le forum concernée 24H avant les opérations clan.

6. En cas de conflit entre vous, veuillez les régler sans mêler toutes la team à ceux si. Si vous n'arrivez pas à faire la part des choses seuls faite éventuellement appel au leader ou co leader.

Si vous pensez rentrer dans tous nos critères faites une présentation sur notre forum : team-s0ir.forumactif. fr.
Attention c'est un zéro non un o dans le mot s0ir.

A bientôt sur le terrain soldat ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires