YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team [S|xL] Lvl 12 Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [S|xL] Lvl 12 Recrute ! #1
Salut tous le monde ! Aujourd'hui la team SniperZ xLegende réouvre ses recrutements !
Présentation de la Team :
Nous sommes lvl 12 bientot 13 , ils nous manquent 209 xp pour etre 13
donc prochaine OP nous passons lvl 13 sur et certain :hap: La Team est composé
de 11 membres dont 3 fondateurs et 6 premiums ! Nous avons 1,35 de
ratio de Team !

Passons aux recutements !
Pour pouvoir rentrer dans la team il faudra etre mature !!! J'insiste bien sur le mot " Mature " ! Savoir manier un minimum le Snip , avoir un ratio potable ! Voila , on sa ce complique , la team ne recrute QUE des premiums / fondateurs et qui sont actifs ! Je souhaite des joueurs actifs et qui peuvent faire un minimum d'op sinon vous serez delete du clan meme si vous etre fondateur ou autre !

Critères :

Ratio :
Micro : oui / non
Arme favorite :
Prestiges :
Lvl :
Premium / Fondateur :

La Team SniperZ xLegende est une team tres sérieuse ! On ce tape plein de delirs aucci on est la pour sa , mais je demande au joueurs de jouer sérieusement durant les OP pour faire le meilleur score possible pour que tous le monde progresse et que la team lvl up au mieux ! :) Bref vous l'aurez compris , joueurs premiums / fondateurs la Team SniperZ xLegende est faites pour vous ! :ok:

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
31
Reply from Fut_CR7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [S|xL] Lvl 12 Recrute ! #2
Ses quoi le skype du chef de clan svp ?

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [S|xL] Lvl 12 Recrute ! #3

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [S|xL] Lvl 12 Recrute ! #4
Recrutements OFF ! La team a eté hacké :snif2:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [S|xL] Lvl 12 Recrute ! #6
tu dit sa psq tes dans la RGFR SINON ELLE NA PAS ETER HACKER
elle a eté hacké la vie de ma mere --' c'etais une team entre potes , oui maintenant je suis revenu dans la RGFR car ma team c'est fait hacké

elle a eté hacké la vie de ma mere --' c'etais une team entre potes , oui maintenant je suis revenu dans la RGFR car ma team c'est fait hacké
cherche SniperZ xLegende et tu me diras si tu trouve tu vera

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
11
Reply from ♠AmNeSiiA ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [S|xL] Lvl 12 Recrute ! #7
Ratio :1.55
Micro : oui
Arme favorite :MSR / MK14 / ACR
Prestiges :15
Lvl :80
Premium / Fondateur : BIENTOT
ID Psn :iNoSiiFx3

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [S|xL] Lvl 12 Recrute ! #8
Ratio :1.55
Micro : oui
Arme favorite :MSR / MK14 / ACR
Prestiges :15
Lvl :80
Premium / Fondateur : BIENTOT
ID Psn :iNoSiiFx3
Je suis desolé :( la team c'est fait hacké hier , elle n'existe plus ! Je t'aurais volontier pris , desolé encore

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
11
Reply from ♠AmNeSiiA ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [S|xL] Lvl 12 Recrute ! #9
Tu veux pas la recommencé ?

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [S|xL] Lvl 12 Recrute ! #10
Tu veux pas la recommencé ?
du cou je suis retourner dans la RGFR et frenchement je suis trop degouté pour refaire une team !

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
11
Reply from ♠AmNeSiiA ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [S|xL] Lvl 12 Recrute ! #11
Ah :/ tans pis alors ..

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
11
Reply from ♠AmNeSiiA ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [S|xL] Lvl 12 Recrute ! #13
Elle est bien ?

~MoNsTeRzZz~

Banni
Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
199
Reply from ~MoNsTeRzZz~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [S|xL] Lvl 12 Recrute ! #14
lvl 7 biento 8 manque 73xp

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
11
Reply from ♠AmNeSiiA ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [S|xL] Lvl 12 Recrute ! #15
Il faut refaire un compte avec une marque special ?

~MoNsTeRzZz~

Banni
Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
199
Reply from ~MoNsTeRzZz~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [S|xL] Lvl 12 Recrute ! #16
nn

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
11
Reply from ♠AmNeSiiA ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [S|xL] Lvl 12 Recrute ! #17
Mince tans pis alors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.