YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team RppZ recrute joueur actif BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from ZyRiQx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team RppZ recrute joueur actif BO2 #1
salut c'est le testeur et menmbre de la team RppZ , une team plutot fort et fun on recrute des joueur actif et avec un plutot bon niveau pour des match de team a peus près tout les week-end
si vous voulé rentré vous devrai faire les test pour rentrée , don je me chargerai moi mème de vous testé

psn: Tz_zyRiQx

et nous n'accepton pas les fumeure:trollface:

Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from theo_8_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team RppZ recrute joueur actif BO2 #2
interesser par votre team je tenvoi une invite sur le PSN jai un ratio de +1.30 je jou SMG, AR, defenseur, slayer, obj player, casque turtle beach

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from ZyRiQx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team RppZ recrute joueur actif BO2 #3
interesser par votre team je tenvoi une invite sur le PSN jai un ratio de +1.30 je jou SMG, AR, defenseur, slayer, obj player, casque turtle beach
ta skype ?

Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from theo_8_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team RppZ recrute joueur actif BO2 #4
oui mon skype : the0_8_ (c un zero pas un o)

Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from theo_8_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team RppZ recrute joueur actif BO2 #6
c bon je tai accepte ;)

Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from wostgameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team RppZ recrute joueur actif BO2 #7
boujour je sui le chef de la team sa mon ID wostgamer ;)

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from redberryyyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team RppZ recrute joueur actif BO2 #8
je suis interesser mon psn:redberryyyy
skype dominique.plas

Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from xLobbyCoDx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team RppZ recrute joueur actif BO2 #9
Je suis interéssé mais pouvez vous me renseignez sur quelle mode jeux vous jouez ? R&D normal ou hardcore ?

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from redberryyyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team RppZ recrute joueur actif BO2 #10
R&D normal

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from ZyRiQx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team RppZ recrute joueur actif BO2 #11
LA rppz n'est plus actif TOPIC ( close )
dsl

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team RppZ recrute joueur actif BO2 #12
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.