YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 team RoVV recrute avec entrainement ;)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from resterminator Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team RoVV recrute avec entrainement ;) #1
La team RoVV recrute sur xbox 360, au debut sa sera de l'entrainement et ensuite des competes, les seuls condition requise sont d'avoir un casque et d'etre serieux au moins pendant les partis et les mise en strategie ;) ça sera beaucoup de travail d'equipe mais l'experience personel compte aussi

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team RoVV recrute avec entrainement ;) #2
Je suis interreser

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from killxHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team RoVV recrute avec entrainement ;) #3
hem ya quan meme du snipe?

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from resterminator Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team RoVV recrute avec entrainement ;) #4
bin attend toi a avoir des mitraillettes et fusils d'assaults devant toi, apres tu fais se que tu veux et sinon si vous etes interresser mon gamertag est terminator 2x0

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Kfiiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team RoVV recrute avec entrainement ;) #5
Tu jou demain ? Psk aujourdhui j'ai jouer mais tu Ă©tait pas co :)

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from resterminator Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team RoVV recrute avec entrainement ;) #6
je vais essayer de me co vers les 16h15 voir un peu avant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.