• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team recute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
4
Réponse de AOS_XKRONIIKZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team recute #1
Ma team recute on est sur ps3 on est lvl 10 mais on va vite ayugmenter je demander moi pour rentrer

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Réponse de jerome55100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team recute #2
je suis intereser

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
4
Réponse de AOS_XKRONIIKZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team recute #3
ok ba ajoute moi skype thedewz_hd

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Réponse de jerome55100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team recute #4
fait le s il te plait

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
4
Réponse de AOS_XKRONIIKZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team recute #5
c koi ton pseudo

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Réponse de jerome55100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team recute #6
mon skype c jerome55100 et id psn jerodylan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires