YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team recrute #1
Bonjours,
Une team spĂ©cialement crĂ©er pour la sortie de Black Ops 2 est en crĂ©ation et nous serions peut-ĂȘtres intĂ©rĂ©ssĂ© par ta candidature!!
Cependant,lors de ça création le 13 Novembre 2012 (ouverture du site COD Elite pour BO2)il y aura déjà des membres, notamment des membres premium ce qui permettra de faire évolué celle-ci assez rapidement!
CONDITION:
1-Prémium (entre le 10 Novembre 2012 et les fetes de fin d'année)
2-Ratio vérifié au bout de 1 mois de jeux Minimum 1.00
3-Etres assez Actif (3 fois 1H00/semaine/Minimum)

4-Micro
5-ENJOY :p
AUTRE:

1-
Le Nom de la team est déjà choisit,il est asse symphatique mais par des soucie que la team n'est pas encore créer,nous ne divulguerons pas le nom!Désolé

2-
Le Leader Ă  1,85 de ratio sur MW3
Le Leader est Prenium sur MW3
Le Leader sera Prenium sur Black Ops 2

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team recrute #2
Bonjours,
Une team spĂ©cialement crĂ©er pour la sortie de Black Ops 2 est en crĂ©ation et nous serions peut-ĂȘtres intĂ©rĂ©ssĂ© par ta candidature!!
Cependant,lors de ça création le 13 Novembre 2012 (ouverture du site COD Elite pour BO2)il y aura déjà des membres, notamment des membres premium ce qui permettra de faire évolué celle-ci assez rapidement!
CONDITION:
1-Prémium (entre le 10 Novembre 2012 et les fetes de fin d'année)
2-Ratio vérifié au bout de 1 mois de jeux Minimum 1.00
3-Etres assez Actif (3 fois 1H00/semaine/Minimum)
4-Micro/Skype
5-ENJOY :p

AUTRE:

1-
Le Nom de la team est déjà choisit,il est asse symphatique mais par des soucie que la team n'est pas encore créer,nous ne divulguerons pas le nom!Désolé

2-
Le Leader Ă  1,85 de ratio sur MW3
Le Leader est Prenium sur MW3
Le Leader sera Prenium sur Black Ops 2

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from PiXkl Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team recrute #3
Bonjour, je serais interesse par votre demande toute les conditions sont ok et j'ai 1,79 de ratio et je suis lvl 80 meme si sa n'a rien a voir avec black ops II :) J'ai Skype et un micro et je suis la pour tenir a mon ratio mais je sais aussi me tapee des bars sur cal of :) J'espere que tu m'acceptera et que la team tournera bien :)

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team recrute #4
Ok,no problĂšme
:bravo:

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Hack_COD4-lobby Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team recrute #5
Y a pas premiub BO2

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team recrute #6
Bien sur que si!
COD elite sera gratuit désormais mais payé pour les DLC fera participé pour les OP de clan qui commencerons en Décembre contrairement aux DEFI DE CLAN qui sont pour les non prenium

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Hack_COD4-lobby Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team recrute #7
C'est pareil les defis et les op de clan

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team recrute #8
Bonjours,
NON je sais ce que je dit!
Tous le monde peut participeraux OP et aux défi de clan,sauf que pour les OP,sa XP mieux mais uniquement le score des prenium compte tandis que les défi XP beacoup moins (au max 500 XP)mais tous le monde peut y participer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.