• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
RĂ©ponse de Easy_Triiks60 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team recrute #1
Bonjour a tous.
On viens de commencer une team MW3 avec un pote, et on aimerais recruter du monde, prénium de préférence si possible.

Voila nos critĂšres :
- Posséder un micro de bonne qualité
- Être mature, ( age on s'en fout )​
- Si possible posséder skype
- Être disponible aux OP de clan ( A par si gros empĂȘchement )

Si vous ĂȘtes intĂ©resser ajouter le leader : Taiizo6z
Ou moi : Ronand60510
Autre choix allez sur Ă©lite et tapez : Ev|T et poser une candidature.

Bonne journée a vous tous ! :)

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
8
RĂ©ponse de Taiizo6z Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team recrute #2
Venez nombreux merci a tous ;)

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
RĂ©ponse de Easy_Triiks60 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team recrute #3
Venez nombreux, on vous attend. Si quelqu'un d'intéresser nous prévenir au plus vite.
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.