1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Team recrute

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par ImNetzo, 7 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ImNetzo

ImNetzo Membre

Inscrit:
    19 Mai 2012
    Appréciations:
    2
    Salut a tous c'est ImZiiqoo. Donc je vais vous parler de ma team (Enfin c'est pas la mienne mais je pub car je suis dedans) Ma team est une team de compétition. C'est une team E-Sport nous faisons des matchs de teams ect.. et cela va même au trickshot et c'est moi qui gère la section trickshot/killfeed donc si vous voulez venir vous serez bienvenue.

1 - Tout d'abord pour entrer dans l'une des sections de jeux proposer par notre team il vous faut devenir membre d'une multigaming. Pour être plus précis il s'agit de la CFMP. Pour commencer aller sur ce site :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

. Ensuite inscrivez vous.

2 - Après votre inscription au site vous devrez postulez pour entrer dans la Multigaming.

3 - Aller sur "Forums" puis
    "Postuler dans la team".

4 - Copiez le modèle et ouvrer un sujet , puis
    remplissez correctement la motivation.
    (Oui c'est important ^^ )

5 - Une fois votre candidature accepter aller de nouveau sur le forum de la CFMP partie
    "Section PS3" ,"recrutement"
    et poster votre demande d'adhésion.

Après sa vous serez officiellement des nôtres et libre a vous de choisir quel section vous orientez.(A noter que vous pouvez être dans plusieurs sections de jeux)

Des que vous avez finis tous sa et qu'un admin a vérifié et que vous avez été accépter, je vous donnerai le lien de notre forum pour la section PS3 ! Nous sommes une vingtaine dans la team et nous cherchons des joueurs qui jouent au Sniper (Enfin pour remplir ma section).
    C'était ImZiiqoo.
    Pour plus d'info lancez une conversation privée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité