• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TEAM RECRUTE / PS3 ET YOUTUBE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tigge RGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
610
Reply from Tigge RGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM RECRUTE / PS3 ET YOUTUBE #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM RECRUTE / PS3 ET YOUTUBE #2
ajoute imZaAK- pour etre dans ta team

Tigge RGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
610
Reply from Tigge RGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM RECRUTE / PS3 ET YOUTUBE #3
Jets ajoute

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
11
Reply from yan83300 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM RECRUTE / PS3 ET YOUTUBE #4
ajoute yan83300

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from FrooZenHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM RECRUTE / PS3 ET YOUTUBE #5
Je suis intéressé ajoute Show_OxyD

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from FrooZenHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM RECRUTE / PS3 ET YOUTUBE #6
Ajoute Show_OxyD

Tigge RGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
610
Reply from Tigge RGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM RECRUTE / PS3 ET YOUTUBE #7
# QUE BO2 ET POUVOIR JOUER DES6 H VOIR 7 H JUSKA 22H ? TU AS SKYPE DONNE EN MP.

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from FrooZenHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : TEAM RECRUTE / PS3 ET YOUTUBE #8
oui g skype tien: fanatiix_59 tkt j'adore bo2 ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.