• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [TEAM] Recrute Off3nSiVe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM] Recrute Off3nSiVe #1
Bonjour a tous nous recrutons dans notre team ,onn'est 3 c'est une news team qui a eter creer le 06/O4/11.
/!\ Tous ceux qui veulent venir a cette team devrons avoir skype pendant les match de team et il faut se crée un compte qui sera Off3nSiVe_XXXXX , les X represente les choses que vous voulez mettre donc au choix.
Les Membres: SwatCriminel33Jr , Astuz , Et moi (Axelouche)

Inscrit
10 Avril 2011
J'aime
2
Reply from cornio83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM] Recrute Off3nSiVe #2
Re : [TEAM] Recrute Off3nSiVe

A la limite j'aurai dit oui, mais il faut changer de GamerTag, tant pis

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 007
Reply from MuratDesigns Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM] Recrute Off3nSiVe #3

Axelouche il faut que tu précise , si c'est sur PS3 ou XBOX

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM] Recrute Off3nSiVe #4

cornio tu est sur xbox ?

Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
12
Reply from remi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM] Recrute Off3nSiVe #5

Moi je veut bien venir dans la team mon pseudo sur ps3 est R3m1-10 . Previen moi ci tu accepte ^^

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM] Recrute Off3nSiVe #6

remi c'est pas sur que c'est sure PS3

Inscrit
10 Avril 2011
J'aime
2
Reply from cornio83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM] Recrute Off3nSiVe #7

Oui je suis sur Xbox, quel mode de jeux vous jouer?
Prestige 10 niveau 70 sans lobby depuis l'été dernier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : [TEAM] Recrute Off3nSiVe #8

GGa toi moi je suis lvl 40 je croi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming sur Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires