• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

team recrute n'importe qui aime MW3 lvl7 sur elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from LuN4tiKzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team recrute n'importe qui aime MW3 lvl7 sur elite #1
Bonjour, ma team mw3 recrute joueur de tout genre si sa vous interesse lesser moi un message
gt: K1NG BONBON QC

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
2
Reply from XxMooshix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team recrute n'importe qui aime MW3 lvl7 sur elite #2
je suis intéresser pour rejoindre ta team
gt : XxMooshix

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from LuN4tiKzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team recrute n'importe qui aime MW3 lvl7 sur elite #3
va dans ma liste dami regarde xxvampirexx19 cest lui le chef de la team

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
0
Reply from ATTAKING STORM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team recrute n'importe qui aime MW3 lvl7 sur elite #4
GT:ATTAKING STORM

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
0
Reply from ATTAKING STORM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team recrute n'importe qui aime MW3 lvl7 sur elite #5
Je suis interese pour rejoindre ta team et j'ai aussi tous les CoD

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from LuN4tiKzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team recrute n'importe qui aime MW3 lvl7 sur elite #6
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
0
Reply from ATTAKING STORM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team recrute n'importe qui aime MW3 lvl7 sur elite #7
nn je suis francais

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from LuN4tiKzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team recrute n'importe qui aime MW3 lvl7 sur elite #8
a ok parce que toi il est 6 heure plus tard que moi alors on sera pas toujour connecter en meme temps

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
0
Reply from MASTODONTEdu59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team recrute n'importe qui aime MW3 lvl7 sur elite #9
MOI PS3

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
0
Reply from ATTAKING STORM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team recrute n'importe qui aime MW3 lvl7 sur elite #10
Ok j'essayerai de me conecter souvent pour jouer avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.