• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team recrute membre premium ou non premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from xGeekFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team recrute membre premium ou non premium #1
Salut à tous la team TYK~ recrute toute personne aillant un micro, plus de 1.00 de ratio et de 13 à 16 sera accepté!
Si vous etes interessé envoyez moi une candidature sur coD élite à TYK~ et ajoutez moi sur Skype (si vou avez) et sur le PSN.
PSN : xGeekFR

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from Lil'PlayboyX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team recrute membre premium ou non premium #2
Moi je suis intéréssé mais j'ai une question est ce que c une team sniper parce-que moi je joue seulement au snip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Moi je suis intéréssé mais j'ai une question est ce que c une team sniper parce-que moi je joue seulement au snip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from xGeekFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team recrute membre premium ou non premium #3

Non c'est pas une team sniper, mais si tu veux jouer au sniper tu peux. Chaque membres est libre dans la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.