• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 team recrute lvl10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
24
Reply from ben27killeur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team recrute lvl10 #1
notre team recrute elle est lvl 10
pour rentrer il faut avoir minimum 1 de ratio un micro et un bon niveau
si vs etes interraisser ajouter moi Xx-boureau-xX

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Looni03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team recrute lvl10 #2
Salut, je m'appelle Artilon , j'ai une petite ratio , mais c'est parce que mon petit frère jouait avant, j'ai un bon niveau au snip et à l'arme, bonne connexion et un micro donc je suis intéressé par la team, Compétitive ? Le nom de la team ?

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
24
Reply from ben27killeur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team recrute lvl10 #3
oui c est une team competitive et le nom de la team c est RuSh Ou CreVe

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Looni03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team recrute lvl10 #4
Bah écoute, on peut toujours voir , vous avez des match de team prévu ? si non add moi au cas ou : artilon08

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
24
Reply from ben27killeur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team recrute lvl10 #5
nn

Matheoo.77 ♔

Fan De Peugeot :D
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team recrute lvl10 #6
Je suis interesser ad moi matheo77

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
6
Reply from NsK-GaM3r_xX-53 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team recrute lvl10 #7
Moi 1.25 4 moab donc 1 en assault Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ratio en augmentation
a fait de la competen tant que ar je suis si ta besoin de plus d'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
24
Reply from ben27killeur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team recrute lvl10 #8
nn c bn ajoute moi

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
8
Reply from I-Eat-Pop-Tart Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team recrute lvl10 #9
Bonne chance ben avec ton clan!

Dra1Ke

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Dra1Ke Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team recrute lvl10 #10
Salut moi je serai interesser je t'ajoute mon psn est Dra1Ke et j'ai un asser bon lv . et j'ai tout les cod.

Salut moi je serai interesser je t'ajoute mon psn est Dra1Ke et j'ai un asser bon lv . et j'ai tout les cod.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires