• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team recrute FILLE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Neluxia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team recrute FILLE ! #1
Rechercher une fille ou même plusieurs pour jouer en Decerto !
Nous recherchons un joueuse AR ENCRE si possible ou juste AR.
Micro obligatoire /!\

Ajouter mon PSN: neluxia

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from FiireBlaZe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team recrute FILLE ! #2
salut ta recherche m'intéresse , seul problème je suis un gars , je te laisse voir par contre je suis bien AR au choix , j ai un micro et si sa peut te rassurer ta team et toi je ne suis pas pervers ou ....

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from FiireBlaZe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team recrute FILLE ! #3
salut ta recherche m'intéresse , seul problème je suis un gars , je te laisse voir par contre je suis bien AR au choix , j ai un micro et si sa peut te rassurer ta team et toi je ne suis pas pervers ou ....

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
477
Reply from 173717 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team recrute FILLE ! #4
Ton psn ?

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from FiireBlaZe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team recrute FILLE ! #5
flavdu21 mais ce week-end je suis chez mon pere , je rentre dimanche soir .

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from FiireBlaZe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team recrute FILLE ! #6
tu recrute aussi ???

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team recrute FILLE ! #7
Ton Âge : 14
Ton Prénom :Pedobear
Ton Ratio : 2;57
Ton PSN: imZaAK-
Ton Skype: lgfrswag
Ton Grade Ligue : j'en ai jamais fait
Casque et Manette : burn et triton ax 720
Motivation il me faut une team motivé gentil etc....

Me contacter : par le psn
PSN : imZaAK-

merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.