YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team recrute - Cherche 8 joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
1
Reply from B_boy-bryan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team recrute - Cherche 8 joueurs ! #1
Salut tous le monde,

Aujourd'hui moi et un ami avons décider de crée une team sur black ops 2! Ce qui est du tag de clan, nous y réfléchissons encore.
Nous recherchons entre 8 joueurs, qui joue très souvent, et qui joue en domination! Sur les 8 joueurs il nous faudrait plus des objectifs player et des suport player!

Ce qu'ont veux de vous, et ce que nous voulons que vous ailler :
-Black ops 2 bien sur! :p
-Une oreillette ou un casque!
-Que vous possédiez ghost a sa sortie!
-15 ans minimum (avec une voie bien, pas trop aiguë :p)
-1.30 de ratio minimum! (Sa me semble juste)!

A propos de moi et mon ami :

Moi :
-ID : B_boy-bryan
-Ratio : 2.38
-Ratio V/D : 1.90 (Je crois)
-Grade : Master prestige!

Mon ami :

-ID : Rgx_DreaamZ
-Ratio : 2.00
-Ratio V/D :"Je ne sais pas du tous"
-Grade : 55 Prestige 0! Il a décider de ne pas passer c'est prestige sur ce jeu car il faisait que de la ligue!

Voilà tous est dis, si intéressez ajouter moi sur le psn et faites moi savoir par message que c'est pour le clan.
Bon jeu les gameurs/Gameuse. Kiss!

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team recrute - Cherche 8 joueurs ! #2
Bon recrutement :tchuss:

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from ii-Fabien_GT-ii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team recrute - Cherche 8 joueurs ! #3
-ID : c2_MaKA
-Ratio : 1.22 :$$
-Ratio V/D : 1.02 (je joue solo en général)
-Grade : 42 P1

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
1
Reply from B_boy-bryan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team recrute - Cherche 8 joueurs ! #4
-ID : c2_MaKA
-Ratio : 1.22 :$$
-Ratio V/D : 1.02 (je joue solo en général)
-Grade : 42 P1
Sa me semble pas mal tous sa :p Ajoute moi sur le psn ont ferra quelque partie. B_boy-bryan

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from ii-Fabien_GT-ii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team recrute - Cherche 8 joueurs ! #5
c'est fait ;)

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
1
Reply from B_boy-bryan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team recrute - Cherche 8 joueurs ! #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.