1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Team Recrute A LIRE

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par TitoGame, 14 Janvier 2013.

1. TitoGame

TitoGame Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Appréciations:
    94
    Tout d'abord bonjour a tous,

Nouvelle Team sur BO2 qui s'intitulera RGPK, et sera composé d'un minimum de 12 joueurs dont obligatoirement 1 Sniper.

LES OBLIGATIONS:

Prestige 1 minimum
    Micro Obligatoire
    Age minimum 14 / 15 ans
    être présent 2 à 3 fois par semaine (le soir entre 21h et 00h)

REGLEMENT:

Aucune triche ne sera toléré sous peine d'exclusion immédiate de la Team!
    Pas d'insulte au seins de la Team ainsi qu'envers les autres joueurs que nous rencontrerons!

DEROULEMENT:

Ayant pas mal de connaissance en informatique, je suis en train de voir pour créer un forum dédié uniquement a notre Team, afin de vous tenir informé de tout événement a venir comme par exemple des rencontres contre d'autres joueurs,

partager, proposer de nouvelle idées afin d'améliorer et de faire évoluer la Team ensemble, et même dire sont mécontentement.

Mes c'est pas tout je mettrais en place 12 défis a réaliser par les membres de la team, c'est défis seront réparti sur plusieurs semaine, le joueur qui gagnera le plus de défis remportera un cadeau qui recevra directement chez lui bien sur sa ne sera pas un cadeau de grande valeur, mes il pourra remporter une coque de couleur pour sa manette, housse de téléphone, tee-shirt etc....

Organisation de match amicaux, Concours officiel avec gain a la clef, Entrainement etc...

1 personne qui s'y connais un peu sera charger la partie video et devras faire de temps en temps un petit clip / montage que nous posterons sur notre forum et par la suite si tout ce passe bien pourquoi pas créer une page Youtube mes nous n'y sommes pas encore.

Pour les recrutement merci de vous inscrire directement sur le forum

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

A très bientot !

2. TitoGame

TitoGame Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Appréciations:
    94
  3. TitoGame

TitoGame Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Appréciations:
    94
    Tournoi Gratuit officiel Black Ops II 100 euro à gagner si vous êtes intéresse inscrivez vous directement sur le forum

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

, vous recevrez tout les détails ainsi que la date du tournoi !

A tout de suite !

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité