• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team R0G~recrute fille et gars (MW3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
1
Reply from zarko57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team R0G~recrute fille et gars (MW3) #1
Notre team R0G~ (Republique 0f Gameur) recrute du monde.
Nous aimerions recruté des fille pour devenir une team mixte.:rire2:
Seul condition avoir un compte call of duty élite (premium ou pas).
J'èspere avoir bcp de reponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
4
Reply from charly--marques Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team R0G~recrute fille et gars (MW3) #2
Des garcons aussi stp ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming tu va pas etre dessus

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
1
Reply from zarko57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team R0G~recrute fille et gars (MW3) #3
Mais la team recrute aussi des gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))
------------ Messages fusionnés : 19 Avril 2012, 22:01 ------------
Des garcons aussi stp ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGamingtu va pas etre dessus
si tu ve done ton psn et dit si tu est premium ou pas :-D

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
4
Reply from charly--marques Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team R0G~recrute fille et gars (MW3) #4
Non je ne suis pas premier je le serait bientot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , mon psn : charly-34-vipers Ton clan est lvl cb ?

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
4
Reply from xX-K4m1K4Zz-Xx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team R0G~recrute fille et gars (MW3) #5
tu recrute pour l'OP de 4h a 7h du mat nan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
1
Reply from Teaser-Man_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team R0G~recrute fille et gars (MW3) #6
Teaser-Man_ mon psn

esque vous fetes de la competition
------------ Messages fusionnés : 19 Avril 2012, 22:48 ------------
je peut pas te repondre psn je suis sur un autres compte

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
1
Reply from zarko57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team R0G~recrute fille et gars (MW3) #7
se n'est pas moi le chef du clan et la team est niveau 2 et oui on fait des concour pour XP je vous ajoute se soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
1
Reply from zarko57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team R0G~recrute fille et gars (MW3) #8
je voudrai savoir avez vous des micro ??

Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
0
Reply from bnab-7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team R0G~recrute fille et gars (MW3) #9
bonjour esque vous prenez des membre pour votre team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires