YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

team [R*] ennaissance recrute !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from xscalibure Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team [R*] ennaissance recrute ! #1
Bonjour / bonsoir à tous,

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous dire que la team Renaissance est en recrutement. Notre team a vu le jour sous Crysis 2 (section désormais fermée) ,

Nous sommes une team sympatique, et nous jouons non pas pour la compétition comme d'autres teams mais avant tout pour fun (nous ferons toutefois des matchs lorsque ceux-ci nous seront proposés),
mais sachez aussi que des entrainements chaques semaines seront prévus pour que l'on puisse se retrouver.

Nous disposons d'un forum avec un graphisme qui s'en sort plutôt bien, un forum vivant, des membres actifs, des leaders à votre dispositions chaque jours et facilement joignables.
Pour rejoindre notre team c'est simple, il suffit de s'inscrire sur le forum, être amical, actif, avoir Skype ainsi qu'un micro PC et pour finir, jouer pour le fun.

Donc si vous cherchez une team, n'allez pas plus loin :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nous vous attendons, rejoignez nous !
PS: Avec clan élite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.