• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TEAM R&D MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Mr-Jerem-30 Corbeille : TEAM R&D MW3 #1
Bonjour , je me présente Jérémy 19 ans joueur de mw3 sur ps3 sans team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming connu sous le nom en ligne xFlaShZz_xStyyLe . Si je crée cette section c'est pour dire que je recherche des personnes possédant un micro soyant simpa et ayant de l'humour pour se faire une team en R&D et rigoler ! je vais vous faire un petit screen de mes stats voila , je ne suis pas élite prénium elite tous cour même si j'ai les 2 new map :ange: , donc voila pour tous ceux interesser pour me rejoindre ou qui ont déja un groupe et qui veulent de moi faite moi signe sur ceux bonne journée et bon jeux ! ( si vous voulez me teste en 1 vs 1 y a pas de soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1.PNG - RealityGaming

PS : J e suis un joueur actif , assez bon avec toutes armes spécialement le snipe :noel:
Un petit j'aime si c'est ta bien aimer ma description :merci:

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Mr-Jerem-30 Corbeille : TEAM R&D MW3 #3
Je ne suis pas Elite prénium juste élite , sinon pourquoi pas je veux bien essayer . :merci:

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
8
Reply from HyrroZz Corbeille : TEAM R&D MW3 #4
Nous ne recrutons pas que des élites premium,

Tu es le bienvenu , je t'envoi un invitation pour nous rejoindre !

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Mr-Jerem-30 Corbeille : TEAM R&D MW3 #5
D'accord pas de soucis , je vous rejoins ce soir la j'ai un repas de famille mon psn : xFlaShZz_xStyyLe par l'ocassion explique moi comment rejoindre un clan élite sa sera sa de gagné merci bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
8
Reply from HyrroZz Corbeille : TEAM R&D MW3 #6
Pour rejoindre un clan , un tuto à été crée par JB,

Bon repas,

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Mr-Jerem-30 Corbeille : TEAM R&D MW3 #7
Ok , parce que la je suis sur le site call of duty élite l'invitation apparaîtra je suppose , Je te remercie !
------------ Messages fusionnés : 29 Mars 2012, 18:40 ------------
J'ai un petit soucis , avant j'avais creer une team pour le fun la j'essaye de la quitter sa marche pas j'essayerais ce soir . Je te tiens au courant
------------ Messages fusionnés : 29 Mars 2012, 18:42 ------------
C'est bon j'ai reussi , a ce soir :noel:

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
8
Reply from TweeZy__ Corbeille : TEAM R&D MW3 #8
Salut FlaShzZ !
Voila nous recherchons un membre tres Actif ! ( 21h - 22h30 en semaine )
Car Nous allons bientôt faire du Game Battles !
Donc Si tu est interesser Jette y i coup d oeil !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
8
Reply from TweeZy__ Corbeille : TEAM R&D MW3 #10
C'est Pas Grave C'est surtout Sur les horaires en semaine !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires