YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team qui peut avoir de l'avenir et cherche du monde !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team qui peut avoir de l'avenir et cherche du monde ! #1
Salut tout le monde c'est Azzac et donc aujourd'hui, en manque de TEAM :p j'ai décidé de faire une team, trÚs complete c'est a dire avec de tout (GFX et bien d'autre ;) )
Alors voila pour le moment je cherche déjà un co-leader pour gérer avec moi en cas d'absence etc et puis a 2 c'est plus facile :ok:
Je suis assez chaud pour créer une chaine Youtube pour le clan :)
Personnellement je peut REC, je sais toucher au GFX et je possĂšde Ă©galement une chaine YT.

Non du clan : RFTeam Pourquoi ce nom ? (sa sonne bien :trollface: et puis avec des significations c'est trop pris donc voila ;) ) <---- Magnifique hein ? :)

Leader :
_ Azzac
Co-Leader:
_ xxw4rsx

GFX & VFX :
_ Azzac (GFX)
_

Editeur :
_

REC / Filmeur :
_ Azzac
_ Nemezer-

Membres :
_ xMathis45
_
_

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<---------------------- Clique pour voir les critĂšres :)

Je m'occuperais moi mĂȘme des premiers GFX tant qu'il n'y en auras pas. (Une fois de plus pour les curieux voici mes crĂ©ations :
&
jolie pour un débutant je pense ;)

Allez bye tout le monde :)

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team qui peut avoir de l'avenir et cherche du monde ! #2
Je suis interessé , tu propose quoi comme jeu ?

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team qui peut avoir de l'avenir et cherche du monde ! #3
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team qui peut avoir de l'avenir et cherche du monde ! #4
Cod d'accord , possible d'avoir du fifa 13 aussi ? :o

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from FR_NeVRozZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team qui peut avoir de l'avenir et cherche du monde ! #5
Salut j'ai 13 ans je possede bo2 , mw3 et bo1 et j'aimerais bien etre un membre de ta team

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team qui peut avoir de l'avenir et cherche du monde ! #6
c'est une team de quoi ? ( sniper , competittif ... ) ;)

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team qui peut avoir de l'avenir et cherche du monde ! #7
Cod d'accord , possible d'avoir du fifa 13 aussi ? :o
Ouai pourquoi pas ^^ Moi je possede aucun fifa car je suis pas trop foot mais oui ont peu ^^
Salut j'ai 13 ans je possede bo2 , mw3 et bo1 et j'aimerais bien etre un membre de ta team
Ok sa marche je te redis quoi ^^
c'est une team de quoi ? ( sniper , competittif ... ) ;)
Bah de tout si je peut dire comme sa ^^
Beaucoups de sniper je pense pour essayer d'avoir quelques montages sur la futur chaine, mais des fois des parties pur délire mais niveau compétitive, pas trop a part des matchs de teams de temps en temps :)

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team qui peut avoir de l'avenir et cherche du monde ! #8
Tu peut me compter dans tes rangs ;) !

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team qui peut avoir de l'avenir et cherche du monde ! #9
Tu peut me compter dans tes rangs ;) !
AprĂšs c'est sur du fifa i y en auras moins ^^'
Mais si des autres membres ont fifa tu auras de quoi faire ^^

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team qui peut avoir de l'avenir et cherche du monde ! #10
Yo je serais intéressé ! Add moi sur skype si possible histoire qu'on en parle. Mon pseudo skype : wars641

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team qui peut avoir de l'avenir et cherche du monde ! #11
Je postule en temps que co leader si possible

IRL :

Yann ,13 ans ,j'habite à Vailly commune de Haute-Savoit (74) ,je suis collégiens !

Je suis sérieux quand il le faut , et humoriste quand il le faut

Je pratique le football

In game :

J'ai commencer les FPS sur battlefield 3 , et petit à petit je me suis intéresser au call of duty

Mes armes préférer sont les mitraillette

Ma map préférer est Raid

Je suis bien sûre sur call of élite

Je joue dans tout les mode de jeu

Mes heures de jeux sont varié , et je possÚde bien entendus un micro

Je suis Level 16 avec 0.88 de ratio sur bo2 ( on m'a release mes stat et mon pÚre joue défois sur mon compte se qui explique mon mauvais ratio )

Psn :psyKo__Patte :trollface:
youtube : bientĂŽt

Je possÚde :Mw2 ,Mw3 , BO2 , Minecraft ,bf3 ,FIFA 13 et red dead rédemption

Mes motivation :

Voilà maintenant pas mal de temps que je cherche une team mature (malgré mon trÚs jeune ùge je le suis ) et qui joue pour s'amuser non pas pour gagner .Je ne suis pas le genre de personne qui va quittez la team pour un oui ou pour un non ,j'ai trouvez une team je la lùche plus !

Mesdames ,messieurs mes salutation !

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team qui peut avoir de l'avenir et cherche du monde ! #12
Je postule en temps que co leader si possible

IRL :

Yann ,13 ans ,j'habite à Vailly commune de Haute-Savoit (74) ,je suis collégiens !

Je suis sérieux quand il le faut , et humoriste quand il le faut

Je pratique le football

In game :

J'ai commencer les FPS sur battlefield 3 , et petit à petit je me suis intéresser au call of duty

Mes armes préférer sont les mitraillette

Ma map préférer est Raid

Je suis bien sûre sur call of élite

Je joue dans tout les mode de jeu

Mes heures de jeux sont varié , et je possÚde bien entendus un micro

Je suis Level 16 avec 0.88 de ratio sur bo2 ( on m'a release mes stat et mon pÚre joue défois sur mon compte se qui explique mon mauvais ratio )

Psn :psyKo__Patte :trollface:
youtube : bientĂŽt

Je possÚde :Mw2 ,Mw3 , BO2 , Minecraft ,bf3 ,FIFA 13 et red dead rédemption

Mes motivation :

Voilà maintenant pas mal de temps que je cherche une team mature (malgré mon trÚs jeune ùge je le suis ) et qui joue pour s'amuser non pas pour gagner .Je ne suis pas le genre de personne qui va quittez la team pour un oui ou pour un non ,j'ai trouvez une team je la lùche plus !

Mesdames ,messieurs mes salutation !
Pas mal comme présentation :) Ajoute azzac_ sur skype ;)

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team qui peut avoir de l'avenir et cherche du monde ! #13
VoilĂ 

Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
94
Reply from [Exotique] Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team qui peut avoir de l'avenir et cherche du monde ! #14
Yo 17 ans
Tout les prestiges max sur tout les cod

Une experience Ă  en couper le souffle sur tout les call of duty

j'ai skype

je suis un trĂšs bon sniper avec plusieurs passage chez freestyle replay

Je me connecte trÚs fréquament

Mais le seul soucis je ne joue qu'en R&D harcord :)

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team qui peut avoir de l'avenir et cherche du monde ! #15
Yo 17 ans
Tout les prestiges max sur tout les cod

Une experience Ă  en couper le souffle sur tout les call of duty

j'ai skype

je suis un trĂšs bon sniper avec plusieurs passage chez freestyle replay

Je me connecte trÚs fréquament

Mais le seul soucis je ne joue qu'en R&D harcord :)
Ok ton mode de jeux n'es pas le meilleur mais perso je joue en nimporte quoi et je ne serais surement pas le seul :)
Et puis tu fais des zombies de temps en temps ? :) ou des parties fun pour le délire ^^

Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
94
Reply from [Exotique] Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team qui peut avoir de l'avenir et cherche du monde ! #16
Je suis trĂšs fort en zombie avec des manches 55 , 41 Ă  4 en tranzit et j'ai le dernier grade avec plus de 140 000 kill dans le classement zombie.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team qui peut avoir de l'avenir et cherche du monde ! #17
Salut, je recherche aussi une team, petite présentation:

Prénom: Mathis
Pseudo IG: xMathis45
LVL BO2: Prestige 5 niveau 30
Autre COD: Nouveau compte donc pas de stats mais j'ai d'autre compte max level.
J'ai 16 ans, je possĂšde un casque, skype et tous le tralala.

Je suis sur COD-T et COD Elite.

Je connais les rĂšgle COD - T et DĂ©certo france.

Je propose aussi de donné mon clan niveau 22 sur Cod Elite pour avoir la marque de clan en Jaune: PykO ( <= SWAG).

Aller bonne fin de week.

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team qui peut avoir de l'avenir et cherche du monde ! #18
Je suis trĂšs fort en zombie avec des manches 55 , 41 Ă  4 en tranzit et j'ai le dernier grade avec plus de 140 000 kill dans le classement zombie.
Ok sa marche ajoute azzac_ sur skype :)
PS : MESSAGE POUR TOUT LE MONDE ME RAPELLER EN MP SI JE VOUS OUBLI CAR J4AI DES DEMANDES SUR SKYPE MP ETC...

Salut, je recherche aussi une team, petite présentation:

Prénom: Mathis
Pseudo IG: xMathis45
LVL BO2: Prestige 5 niveau 30
Autre COD: Nouveau compte donc pas de stats mais j'ai d'autre compte max level.
J'ai 16 ans, je possĂšde un casque, skype et tous le tralala.

Je suis sur COD-T et COD Elite.

Je connais les rĂšgle COD - T et DĂ©certo france.

Je propose aussi de donné mon clan niveau 22 sur Cod Elite pour avoir la marque de clan en Jaune: PykO ( <= SWAG).

Aller bonne fin de week.
Ok jolie présentation :)
Mais tu as déjà une team ? enfin je comprend pas ce que tu veut faire avec ton Clan ^^

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team qui peut avoir de l'avenir et cherche du monde ! #19
Ok sa marche ajoute azzac_ sur skype :)
PS : MESSAGE POUR TOUT LE MONDE ME RAPELLER EN MP SI JE VOUS OUBLI CAR J4AI DES DEMANDES SUR SKYPE MP ETC...

Ok jolie présentation :)
Mais tu as déjà une team ? enfin je comprend pas ce que tu veut faire avec ton Clan ^^
En faite puisque j'ai un clan Elite lvl 22 je peu avoir la marque de clan en jaune pour les membres, donc je vire toutes les personnes du clan pour l'ouvrir à ta team, tu aura juste à ml'envoyé un message pour me donner le nom des personnes à rentrer dans le clan.

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team qui peut avoir de l'avenir et cherche du monde ! #20
En faite puisque j'ai un clan Elite lvl 22 je peu avoir la marque de clan en jaune pour les membres, donc je vire toutes les personnes du clan pour l'ouvrir à ta team, tu aura juste à ml'envoyé un message pour me donner le nom des personnes à rentrer dans le clan.
Ok pourquoi pas :)
Les membres de ton clan tu les vires comme sa ? x)
Au pire si yen a des sympas et qui souhaitent rester ramenent les ici ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.