PS3 Team pure cherche un joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pure_myzZ

Membre
Réactions
0
    Réponse de pure_myzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team pure cherche un joueur
Nous cherchons un joueur ayant plus de 1 de ratio pour faire du. Mode ligue et de la compete nous cherchons un joueur environ 14 15 ans

Darkboyelie

Membre
Réactions
1
    Réponse de Darkboyelie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team pure cherche un joueur
jai 1.20 de ratio jai 14 ans jai skype et micro

BlacK_xKeZZeR

Membre
Réactions
2
    Réponse de BlacK_xKeZZeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team pure cherche un joueur
J'ai plus de 1 de ratio j'ai 17 ans skype et micro. vous jouez au snip ?

pure_myzZ

Membre
Réactions
0
    Réponse de pure_myzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team pure cherche un joueur
Ok merci non dal pas au snip dark puis avoir ton psn

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Réactions
5 012
    Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team pure cherche un joueur
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:
Merci de me dire si tu as trouvé le joueur que tu cherchais .

xPaRaDiiZ-98

Membre
Réactions
4
    Réponse de xPaRaDiiZ-98 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team pure cherche un joueur
j'ai 4 de ratio j'ai mikro psn et pas skype

pure_myzZ

Membre
Réactions
0
Merci et oui on a trouvé plusieurs très bon joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify