• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team PS3 ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
5
Réponse de CraZyHosTeR Corbeille 📒 : Team PS3 ... #1
Bonjour...Je Cherche a Créer une team ou Joindre un clan qui fait du Spawn kill/Trap...je connais les spawn de a peu pres tous les map....

conditionc pour Le rectrutement: 1:un joueur ayant un Bon Niveau a Blackops....
2:un joueur connait bien les spawn en demolition....
3:pour le Ration Je trouve que sa ne dit pas le talent du joueur car jai jouer a mon tous premier call of duty sur blackops...
4:Il Faut ABSLOUMENT avoir un micro Car jaime Pas quand cest mort dans une partie !:)
5:pour l'âge sa na pas dimportance car je ne suis pas "tres âger"(mais Je veut pas de petit garcons de 11-12 ans et moin...)...il faut etre mature mais savoir "déconner"....
**si vous etes interresser envoyer moi un message a: PSN: alexandre315 ....je devrait vous repondre dans les 24H qui suit :)**

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Corbeille 📒 : Team PS3 ... #3
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.