• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

team ps3 mw3 recrute (TiTZ)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Reply from kevinfootzbeul51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team ps3 mw3 recrute (TiTZ) #1
Salut ! Je m'appelle Kévin, j'ai 13 ans et je joue sur PS3 a MW3 et je recrute ma team : TiTZEuM ( TiTZ )
Je joue sur PS3 : Mon ID de PS3 : kevinf51
Ajoutez moi, Aucun souci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je met des vidéos sur Youtube : KevinFootzbeul51 N'ésitez pas a regardé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je suis nouveaux sur realitygaming.
Voila c'est tout a+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team ps3 mw3 recrute (TiTZ) #2
Bienvenue à toi sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pour ta Team, il y a une section appropriée, créais un topic pour ta team si tu veux... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team ps3 mw3 recrute (TiTZ) #3
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Topic à déplacer .

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team ps3 mw3 recrute (TiTZ) #4
topic déplacé

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
76
Reply from pyroteck Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team ps3 mw3 recrute (TiTZ) #5
Salut
Je voudrais faire partie de la team je t'ajoute mon nom c'est pyroteck26

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Reply from kevinfootzbeul51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team ps3 mw3 recrute (TiTZ) #6
Salut
Je voudrais faire partie de la team je t'ajoute mon nom c'est pyroteck26
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming je me connecte demain a partir de 12/13h :-D . Fait passez a tes amis ou etc... pour la team a qui tu voudrait qu'il y soit. :gni:
Voila merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

PS : As-tu un micros ? ou skype ?

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team ps3 mw3 recrute (TiTZ) #7
J'ai un ami dans cet team , a ce qui parait elle est sympa :gni:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team ps3 mw3 recrute (TiTZ) #9
Si x)

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
8
Reply from valentin061099 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team ps3 mw3 recrute (TiTZ) #10
slt peu tu m ajouter dans ta team mon id ces valentin061099

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires