TEAM PS3 / Je Recherche une Team MW2 / Trickshot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noqz Edits

Membre
RĂ©actions
451
    RĂ©ponse de Noqz Edits Corbeille đź“’ : TEAM PS3 / Je Recherche une Team MW2 / Trickshot
Je Recherche une team sur ps3 qui joue sur mw2 (ou autres ) .
Je recherche une team qui fait des trickshots .
J'ai un dazzle j'ai 14 ans pour plus d'info contactez moi sur ce topic !
ID PSN : ExiL_FurTiiFs
Je suis pret a faire un autre compte pour la team .

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
RĂ©actions
2 091
    RĂ©ponse de Jhon-duff_56 Corbeille đź“’ : TEAM PS3 / Je Recherche une Team MW2 / Trickshot
Regarde les topics des autres personnes qui recrutent dans leur team ;dans cette section
ici mĂŞme " Teams & Clans " ; Et je pense que si tu as un Dazzle sa peut tourner a ton avantage :)

ludo2203

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de ludo2203 Corbeille đź“’ : TEAM PS3 / Je Recherche une Team MW2 / Trickshot
Je Recherche une team sur ps3 qui joue sur mw2 (ou autres ) .
Je recherche une team qui fait des trickshots .
J'ai un dazzle j'ai 14 ans pour plus d'info contactez moi sur ce topic !
ID PSN : ExiL_FurTiiFs
Je suis pret a faire un autre compte pour la team .
Si tu veux tu peux venir ds notre team ms il aut voir si tu es assez bon
mon ID PSN :ExZo_TricKzZ ajoutemoi et on verra

TehFazy

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de TehFazy Corbeille đź“’ : TEAM PS3 / Je Recherche une Team MW2 / Trickshot
Salut ExiL_FurTiiFs ,

La Team FeeR Recrute de bon trickshoteur , qui Recorde Bien sur , alors On est 5 Pour l'instant 2 ou 3 Tres actif , et les 2 autre pas tres x)
Alors voila pourquoi on recrute le Leader est un GFX , Donc il ne pe pas tro se co , Mes sinon on est toujours co , donc si tu est interesser ajoute

TehFaZy au PSN
ou
FeeR_FaZy

Jeux principale : MW2 and MW3

QERSD

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de QERSD Corbeille đź“’ : TEAM PS3 / Je Recherche une Team MW2 / Trickshot
Salut
Nous recrutons en masse donc si tu veut :)

l3enJamiin

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de l3enJamiin Corbeille đź“’ : TEAM PS3 / Je Recherche une Team MW2 / Trickshot
ludo2203 je suis d'accord pour rentrer dans ta team et je suis asser bon au snip ( barrete ou intervention ) re contacte moi par message ou sur psn . Mon psn : l3enJamiin .

Cize_Sqarr

Membre
RĂ©actions
27
    RĂ©ponse de Cize_Sqarr Corbeille đź“’ : TEAM PS3 / Je Recherche une Team MW2 / Trickshot
Moi aussi je me propose, je joue assez bien au snip barret et intervention ainsi qu'avec toutes les armes, je peut faire des cl aussi pour pouvoir directement tout avoir pour la team ( avantage :) ) bref mon skype : hugo.kleitz1 et psn : hugokileur donc je pourrais créer un compte si demander

MrVizion

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de MrVizion Corbeille đź“’ : TEAM PS3 / Je Recherche une Team MW2 / Trickshot
Moi aussi je cherche une team =)

l3enJamiin

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de l3enJamiin Corbeille đź“’ : TEAM PS3 / Je Recherche une Team MW2 / Trickshot
Tester moi je suis tres bon sans me venter

HuuugOo

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de HuuugOo Corbeille đź“’ : TEAM PS3 / Je Recherche une Team MW2 / Trickshot
Add : FiZz_RastaX et préciser qui vous êtes , nous avons déjà une Chaine YouTube ==> MrArnoracer06 Et nous recrutons ! :)

l3enJamiin

Membre
RĂ©actions
0
Comment fai je te demande en ami ?

Cize_Sqarr

Membre
RĂ©actions
27
    RĂ©ponse de Cize_Sqarr Corbeille đź“’ : TEAM PS3 / Je Recherche une Team MW2 / Trickshot
Tu vas dans ajouter un amis ... ou mange un curly :)

l3enJamiin

Membre
RĂ©actions
0
Quand je vai sur ta chainee il y a marque que lutilisateur a ferme la chaine . Je fais quoi alors ?

l3enJamiin

Membre
RĂ©actions
0
Ton ID de psn n'existe pa :(

TeamMac

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de TeamMac Corbeille đź“’ : TEAM PS3 / Je Recherche une Team MW2 / Trickshot
La team Mac recrute Personne pouvant recorder Hd pvr si possible pour l'instant Nous somme 6 nous avons déjà un épisode qui a déjà pas mal de vue . Nous contacter soit Notre chaine:
ou soit le add de notre chef de team : ADD : Mac_Qiiwo ou Co leader : Mac_kaay ;) a bientôt je l’espére

MrGahbhein

Membre
RĂ©actions
5
    RĂ©ponse de MrGahbhein Corbeille đź“’ : TEAM PS3 / Je Recherche une Team MW2 / Trickshot
Je vais contacter la team Mac car leurs vidéos me plaisent bien :)

jeje123456789

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de jeje123456789 Corbeille đź“’ : TEAM PS3 / Je Recherche une Team MW2 / Trickshot
Salut, Je suis le leader de la FasTen On recrute en masse 1- bon level trickshot 2- skype 3- mature 14ans mini 4- hd-pvr ou dazzle ajoute mon psn FasTen_ViouZ et je te testerai on a deja 1 pvr 1 dazzle et 1 editeur :) et mon skype FasTen_ViouZ

jeje123456789

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de jeje123456789 Corbeille đź“’ : TEAM PS3 / Je Recherche une Team MW2 / Trickshot
Salut, Je suis le leader de la FasTen On recrute en masse 1- bon level trickshot 2- skype 3- mature 14ans mini 4- hd-pvr ou dazzle ajoute mon psn FasTen_ViouZ et je te testerai on a deja 1 pvr 1 dazzle et 1 editeur :) et mon skype FasTen_ViouZ​

VolT_xReQz

Membre
RĂ©actions
2
    RĂ©ponse de VolT_xReQz Corbeille đź“’ : TEAM PS3 / Je Recherche une Team MW2 / Trickshot
wesh les gen jrecrute pour la team MF on fé des trikshot... PSN: MF_xKyZeN

killer57415

Membre
RĂ©actions
3
    RĂ©ponse de killer57415 Corbeille đź“’ : TEAM PS3 / Je Recherche une Team MW2 / Trickshot
je voudrais bien allez dans ta team si tu le veux bien mon ID : killer57415 merci :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile Ă©volue depuis plusieurs semaines pour correspondre Ă  vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify