• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Team PS3 et PC] Community Pro gamer CpG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : [Team PS3 et PC] Community Pro gamer CpG #1
salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

j'ai crée la team Community Pro Gamer il y a 3 mois avec un ami nous sommes deja 37 membres (25 membres team ps3 et 12 membres team pc )
Je recherche encore quelque joueurs dans les deux team des joueurs actifs qui se connecte tous les jours avec un micro de préférence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
notre forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

il y a déja pas mal de chose sur notre forum et un nouveau theme est a venir
nous possédons notre serveur mumble

Nous jouons principalement sur modern warfare 2 , de temp en temp sur black ops et bientot sur modern warfare 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming nous possédons aussi notre serveur minecraft

pour les recrutement il y a une partie recrutement CpG sur le forum ou alors envoyer un message a l'adresse e-mail de la team : [email protected]
pour rentrer dans la team vous serez tester soit par les admins donc moi et le deuxieme admin soit par un modo qui me dira si il trouve que vous avez un bon niveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

voila a+ tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
2
Reply from Bichopss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : [Team PS3 et PC] Community Pro gamer CpG #2
Bonne ambiance dans cette team j'tiens a préciser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : [Team PS3 et PC] Community Pro gamer CpG #3
wéé normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from Fr3nchSn1p3r Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : [Team PS3 et PC] Community Pro gamer CpG #4
Je confirme.. très bonne team avec gens sympas!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires