YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team Ps Vita IYF

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2
Reply from IYF-BlestxOn Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Team Ps Vita IYF #1
Salut à tous ! =) venez nombreux vous incrire a cette team ! Il faut que vous possédiez la PS VITA et y jouer assez souvent Pratiquement tout les jours il y aura une PARTIE pour discuter Aller vous inscrire dans la partie Inscription sur le forum suivant
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Venez nombreux merci beaucoup

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Team Ps Vita IYF #2
Peut être interresant pour moi à voir :)

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2
Reply from IYF-BlestxOn Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Team Ps Vita IYF #3
Salut :) Ajoute moi :D ID= IYF-BlestxOn

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Team Ps Vita IYF #4
Ok je vais le faire la elle regarde attends

Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
0
Reply from XxKyZoxX Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Team Ps Vita IYF #5
Salut les IYF je suis fortement intéresser par votre team PS vita et donc je suis près a postuler pour votre team le seul problème c'est que sur PS vita on peut pas changer le nom de son Psn donc je ne sais pas si mon nom sera problématique pour toi.
Mon Id: XxKyZoxX

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Diablolix Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Team Ps Vita IYF #6
Je voudrais rejoindre la Team :D !

Mon id Psn : Diablolix

(Je m'inscris sur le Site)

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
2
Reply from Luffyx218 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Team Ps Vita IYF #7
J'aimerais aussi rejoindre la team, mon id : luffyx218
J'ai fifa football, et j'aurais black ops declassified.

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Team Ps Vita IYF #8
ça a l'air sympa votre team psn tomtanflo (j'ai une psvita avec trés prochainement cod declassified) Merci

:wink::ok::d) UN J'AIME POUR QUE CE CHAT REUSSISSE SON RUBICUBE:g):ok::wink:

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2
Reply from IYF-BlestxOn Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Team Ps Vita IYF #9
Salut à tous ! Merci pour toutes vos demande mes comme vous le savez je ne peux pas prendre tous le monde. Je vous ajoute et je vous envoie un message sur vos vita ! :)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Team Ps Vita IYF #10
Moi j'aimerais bien, mais j'ai pas encore COD declassifiel :(

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2
Reply from IYF-BlestxOn Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Team Ps Vita IYF #11
C'est normal il n'est pas sortie. Tu joue souvent a la ps vita ? :)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Team Ps Vita IYF #12
Tout les jours
Mais je ne n'aurais pas COD Declassifield, enfin pas pour l'instant

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2
Reply from IYF-BlestxOn Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Team Ps Vita IYF #13
Tu pense l'avoir quand il faudrai l'avoir au max dans le mois ..

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Team Ps Vita IYF #14
Je sais pas, Mais je l'aurais avant noel sa ces sur :)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Team Ps Vita IYF #16
Moi je t'est ajouter (désoler j'arriver pas a t'ajouter à chaque fois sa me mettait une erreur)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Team Ps Vita IYF #18
logi-ice

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Team Ps Vita IYF #19
interessez ajoute PhOeNiX_Bl4ckNiT

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from georges260 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Team Ps Vita IYF #20
Pseudo ps vita: Georges260
En se moment je joue a need for speed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.