• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team ProJecT cherche Joueur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
17
Reply from MaGiK RMK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team ProJecT cherche Joueur ! #1
Yop je suis leader d'un roster et je cherche un SMG Slayer et un AR slayer si vous etes chaud ajouter moi sur le psn ---> ProJecT_xMaGiiKx puis envoyer un message pour dire que c'est pour un recrutement merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team ProJecT cherche Joueur ! #2
AR slayer ça veut bien dire que le mec qui est a l'AR il prend les spawns

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
17
Reply from MaGiK RMK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team ProJecT cherche Joueur ! #3
Non Le AR slayer c'est celui qui tourne autour du points l c'est le AR ancre qui prend les spawn

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team ProJecT cherche Joueur ! #4
Ok moi je suis un AR slayer

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team ProJecT cherche Joueur ! #5
je vais t'ajouter

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from Gran Tony Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team ProJecT cherche Joueur ! #6
slt add moi ciblex

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
17
Reply from MaGiK RMK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team ProJecT cherche Joueur ! #7
bah si tes chaud add moi psn et on joue apres pour voir

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
17
Reply from MaGiK RMK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team ProJecT cherche Joueur ! #8
vous ajoutez moi la je ne suis pas co

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team ProJecT cherche Joueur ! #9
ça y est c'est fait

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team ProJecT cherche Joueur ! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires