YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team PRO : CdP recrute : Bo2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from whitixx_38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team PRO : CdP recrute : Bo2 #1
bonjour je recherche des joueurs profesionel qui ne rage pas comme un gamin et qui soit gentil avec tous les membres du clan j'ai bien dit tous s'en exeption . Ma team et moi jouont sur call of duty black ops 2 merci :bye:

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team PRO : CdP recrute : Bo2 #2
Xbox désole ;)

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from whitixx_38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team PRO : CdP recrute : Bo2 #3

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team PRO : CdP recrute : Bo2 #4

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team PRO : CdP recrute : Bo2 #6
Heu je cherche team ;)

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team PRO : CdP recrute : Bo2 #8
a tu skype pour qu'on en parle ;)

Moi c'st Stox91 skype :)

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from whitixx_38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team PRO : CdP recrute : Bo2 #9

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team PRO : CdP recrute : Bo2 #10
enfete j'ai un gros probleme mon bo 2 bug ma ps3 ne veux pas jouer dessus :(

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Xx-Burn_Day-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team PRO : CdP recrute : Bo2 #11
Bonjours je cherche une team BO2 qui joue assez bien avec une tres bonne entente ou il n y a pas de rageux si possible je deteste. j'ai un ratio de 1.32 mais je monte assez vite je assez bien. pourquoi je cherche une team: tout simplement je prefere jouer en collectif et j en est marre de jouer solo

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from iFuky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team PRO : CdP recrute : Bo2 #12
je cherche team je suis tres fort je peut etre test quand vous voulez mon pseudo iFuky ajoutez moi :)

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from ZyRiQx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team PRO : CdP recrute : Bo2 #13
Kelkun peu me fair une intro

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from whitixx_38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team PRO : CdP recrute : Bo2 #14
Bonjours je cherche une team BO2 qui joue assez bien avec une tres bonne entente ou il n y a pas de rageux si possible je deteste. j'ai un ratio de 1.32 mais je monte assez vite je assez bien. pourquoi je cherche une team: tout simplement je prefere jouer en collectif et j en est marre de jouer solo
il n'y a pas de problème ma team et moi somme très Professionel avec la meilleur des entente je te prend mon pote ;) je t'ajoute tout a l'heur ou je t'expliquerai tout . pour te prouver notre professionnalisme regarde : Facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. YouTube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team PRO : CdP recrute : Bo2 #17
Ajoute Skype : Taarik_57 On discute

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from whitixx_38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team PRO : CdP recrute : Bo2 #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.