• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Team "PowER.Gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
2
Yop les gens,

Si aujourd’hui je viens poster un sujet sur Jeuxvideo.com, c’est pour proposer un projet qui me tient beaucoup à cœur. À mon avis, au nom du sujet vous aurez compris que j’ai l’ambition de créer une team qui sera solide dans le temps afin de jouer au prochain opus de Call of Duty et passer de bons moments ensemble.

Vous me direz, « on y est pas encore à Ghost » et oui, c’est donc pour ça que j’ouvre le recrutement dès aujourd’hui, afin d’organiser déjà, des sessions de jeux sur Black ops 2 afin de s’entrainer et prendre certains automatismes in game. Nous jouerons notamment en ligue, en domination, démolition ainsi que tous autres modes de jeux pouvant vous faire plaisir.

Je vais donc maintenant vous parler de ce projet. La team se prénomme donc « PowER.Gaming », un nom choisi avec mon coéquipier CuBiQ Finallo, qui m’épaulera dans ce projet, et sera donc l’administrateur secondaire de cette team. Toutes décisions importantes seront prises par lui et par moi. Cela fait déjà plus d’un mois que nous avions décidés de se lancer dans une aventure commune, rien que tous les deux, et notre projet abouti donc enfin. Avant cette team, nous étions déjà ensemble dans la team « CuBiQ » mais après plusieurs enfantillages, nous avions décidés de quitter la team pour créer la « RemiND » qui était une bonne idée, mais pour cause de manque de temps et d’organisation, notre projet fût porté par un échec.

Mais nous revenons donc maintenant, avec de l’ambition et beaucoup de motivation, avec comme envie de faire plaisir et de transmettre un peu de « bonheur ». Nous sommes de bons coéquipiers, on a de l’humour, mais on sait aussi garder notre sérieux durant les game afin d’apporter à l’équipe la victoire qui est si chère pour nous. L’important, c’est bien sûr de s’amuser tous ensemble, mais aussi notamment grâce à la ligue, d’apporter la victoire afin d’être bien classé parmi les bonnes équipes.

Voilà, je pense que j’ai tout dis, je vous avoue que je commence à avoir mal aux doigts, ah oui, on n’est pas des « Kikoolol » et on demande donc une bonne maîtrise du Français. Nous demanderons aussi à nos membres de bien vouloir changer de gamertag et de mettre devant leur pseudo le préfixe « PowER » afin que la team soit reconnue durant les parties.

Présentation IG :

- GT : CuBiQ Finallo

- Style de jeu : SMG OP

- Disponibilités : Tous les jours au moins une heure, sauf exception

- GT : RemiND KeepZ

- Style de jeu : SMG Slayer/OP ; AR Slayer

- Disponibilités : Tout le temps

Le ratio ne veut absolument rien dire, vous serez testés avant d’être acceptés ou non dans notre team. Nos critères sont que nous demandons juste du respect et une certaine maturité, peu importe votre niveau, cette team accueille tout le monde dans la bonne humeur.

Pour tenter votre chance et rejoindre l’aventure avec nous, rien de plus simple, veuillez-vous inscrire sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
puis aller dans la section « forum » du site puis à poster un nouveau sujet dans la section « recrutement ». Nous comptons sur vous pour faire vivre cette team, votre team.

Pour nous contacter, rien de plus simple : Twitter : @PowER_KeepZ ou @PU_Finallo

Je me répète mais nous avons à cœur de réaliser ce projet, nous avons besoin de vous tous pour réussir, nous voulons rencontrer de nouvelles personnes et créer des affinités afin de jouer tous ensemble. Je tiens à dire qu’il n’y a aucune limite de place dans la team pour l’instant, plus on est de fous, plus on rit d’après le proverbe ! :)

À bientôt.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires