• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team pour s'amusez + decerto BOII

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
38
Reply from ♥ ►Lobby__ChangeCoul◄♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team pour s'amusez + decerto BOII #1
Bonjour je cherche une team de niveau sur BOII,j'ai un bon niveau, je sais faire des lobbys mais je ne m'amuse pas quand j'en fait du coup je recherche une team sans faire de lobby,j'ai 14ans j'ai un micro, je vous donnerez mon id plus tard. Je cherche une team ou on s'entend tous bien dedans pas des noobs ou des gamins merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.