1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Team pour competitions cod elite

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par The-_-AuthentiK-, 28 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. The-_-AuthentiK-

The-_-AuthentiK- Membre Premium Premium

Inscrit:
    12 Janvier 2013
    Appréciations:
    7
    Bonjour gamers et gameuses ,
    Un ami et moi avons créé une team elite pour jouer et remporter des compétitions
    et se faire connaitre petit a petit .
    Nous invitons tout joueurs mature et de bon niveau a envoyer sa candidature sur :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.
    Merci d'avance a tous et nous ésperons vous voir nombreux .

2. kingclems

kingclems Membre

Inscrit:
    14 Août 2012
    Appréciations:
    26
    Salut ! Je voulais savoir vous avez quel âgés ! Et combien de ratio ?

3. The-_-AuthentiK-

Inscrit:
    12 Janvier 2013
    Appréciations:
    7
    Pour ma part 2.13 et mon ami 2.21 et nous avons 19 ans .

4. kingclems

kingclems Membre

Inscrit:
    14 Août 2012
    Appréciations:
    26
    Sans aucune triche ? ^^ . J'aurai peut être une proposition intéressante à vous faire si c le cas ;)

5. The-_-AuthentiK-

Inscrit:
    12 Janvier 2013
    Appréciations:
    7
    Nous avons fait la duuplication des le debut du jeu donc nos heures et ratio sont les notres . Si tu veux une preuve on peux faire une ou plusieures parties apres pour te montrer notre niveau :)

6. kingclems

kingclems Membre

Inscrit:
    14 Août 2012
    Appréciations:
    26
    Pas besoin regarde le post ACK_ELITE et dit moi ce que tu en pense ! Tu le trouvera dans recrutement de joueurs ;)

7. The-_-AuthentiK-

Inscrit:
    12 Janvier 2013
    Appréciations:
    7
    Sa nous interesse fortement mais nous ne jouons que en mode hardcore car en normal pas realiste et sans nous venter nous sommes a 95 pourcent dans les premiers a chaques parties . Y a t'il des places pour de l'hardcore ?

8. kingclems

kingclems Membre

Inscrit:
    14 Août 2012
    Appréciations:
    26
    tu c dans le clan on es 72 comme tu as pu le constaté donc il y'a pour tout les goût ^^ tout les mode de jeux et de l'hardcore oui yen as ;) . Après voila même s'il y'a pas grand monde sa vous empechera pas d'évoluer au sein du clan et de faire évoluer le clan ;) . Moi en ce moment j'en fait de l'hardcore pour les défis lol et puis j'aime bien en plus :) .

9. The-_-AuthentiK-

Inscrit:
    12 Janvier 2013
    Appréciations:
    7
    Tu es le leader de la team ? Faut t'il s'adresser a toi directement ou sur la page du clan pour des essais ?

Moi je préfere car plus realiste une balle c'est suffisant pas un chargeur et tjr debout :) Et pour les defis zombie je suis pas mauvais j'ai shoot guns et yeux bleux quue j'ai eu par moi meme et je suis a 80.000 eliminations pour 125 morts :)

10. kingclems

kingclems Membre

Inscrit:
    14 Août 2012
    Appréciations:
    26
    oui oui je suis le gérant et le leader du clan et je te raconte pas le boulot que c ^^ . Sa nous fera 2 joueurs hardcore c bien sa diversifira un peu au moins ^^. Écouté ce que je te propose c de postulé tout de suite comme sa je verrai ton ratio et le le vrai car la impossible de me trompé :) .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité