• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Team [PgM_] et [GmG]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Corbeille : Team [PgM_] et [GmG] #1
Salut j'ai le bonheur de vous annoncer le recrutement de nouveau joueur sur mes 2 Team : Call of duty Mw3/bo2/ghosts ainsi que GTA5
Cela fais maintenant 1 ans que je gère une Team de 70 membres sur mw3 et bo2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et ça me gonfle donc ai leave la Team pour monter une toute nouvelle Team :3
Je commencerai les vidéo sur Youtube ce week end Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai également une PS3 cracker donc les vidéo variront..
On recrute des joueurs sympa pour bonne entente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming on est actuellement 5

Voili voilou bon biz mes gens je go lycée :3

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Corbeille : Team [PgM_] et [GmG] #2
Salut j'ai le bonheur de vous annoncer le recrutement de nouveau joueur sur mes 2 Team : Call of duty Mw3/bo2/ghosts ainsi que GTA5
Cela fais maintenant 1 ans que je gère une Team de 70 membres sur mw3 et bo2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et ça me gonfle donc ai leave la Team pour monter une toute nouvelle Team :3
Je commencerai les vidéo sur Youtube ce week end Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai également une PS3 cracker donc les vidéo variront..
On recrute des joueurs sympa pour bonne entente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming on est actuellement 5

Voili voilou bon biz mes gens je go lycée :3
Moi je veut veut mais j'ai pas ghosts c'est tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires