• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Team [PGM*] recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from pierre69 Teams et clans Recrutements : Team [PGM*] recrute #1
  • salut la Team [PGM*] recrute.
    des gens aiyant :
    1.0 de ratio minimun,
    un micro,
    etre actif le plus souvent possible,
    patient,
    et avoir 14 ans minimun.
    Si vous etes intéréssés voila mon PsnForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingierro-69780.

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
10
Reply from elyesdu13- Teams et clans Recrutements : Team [PGM*] recrute #2
J'fais 14 ans le 6 janvier, J'ai 1.29 de ratio ( je sais c'est bof xp ) , jai un micro ( skype aussi ...), je ne suis pas co tout le temps :s
Mon arme favorite : Intervention ( TriiCkShot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
10
Reply from elyesdu13- Teams et clans Recrutements : Team [PGM*] recrute #4
elyesdu13- , mais ne m'ajoute pas pour l'instant car jai la limite d'amis , demain je supprimerai un gars vers 9 h du mat et jme connecterez vers 15 h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from nivernause Teams et clans Recrutements : Team [PGM*] recrute #6
Salut je voudrais bien vous rejoindre j'ai 18 ans j'ai un micro et skype j'ai un ratio de 1,76 et je suis prestige 5 sur MW3 Et je finis premier presque a toutes les parties que je fais !!!
En attente d'une réponse !bonne année!! Et j'espère a bientôt!!
Mon psn est : nivernause

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
10
Reply from elyesdu13- Teams et clans Recrutements : Team [PGM*] recrute #8
merde j'ai oublier t'ajouter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming je t'ajouterai quand jpeut dans la journée

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from bilddu91 Teams et clans Recrutements : Team [PGM*] recrute #9
j ai 15 ans j ai un ratio de 1 .3 je sais ses bof mes j etait a 2 avant je suis prestige 4 niveau 71 j ai micro et connecte asser souvent mes pas tout le temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires