Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

eSniping Team PgM Recrute [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Corbeille : Team PgM Recrute [PS3] #1
Salut a tous j'ai la bonne nouvelle de vous annocez les recrutements de ma Team
" Pro Game Monsters " [PgM_]..
Nos plateformes de jeu sont : Call of duty ( MW3 / BO II / GHOSTS ) ainsi que GTA 5
Il est bon de vous informer que les membres dans la PgM Sont que des potes a moi ^^
Il faudra vous recrée un nouveau Compte ex : PgM_OxiiDe
On est 5 Membres, donc je vais me présenter les gars ce présenteront en Jeu :

Salut tout le monde donc je me présente Yoann, j'ai 16 ans le 01/03, je joue a Call of depuis l'âge de 6 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming 1 Ans après la sortis du tout première Opus mon oncle mis a fais joué U_u Mais j'ai kiffé..
Je suis actuellement en Ps3 Dex Rebug 4.46 ( Jailbreak ).. Sur le Psn : PgM_RaptorLobby
Je suis le chef de la Team [PgM_]

Si vous êtes Chaud pour rentré dans la Team [PgM_] qui est bien sur une Team Fun/Sniping/Reping/Camping Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming