Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

eSniping Team PgM Recrute [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Corbeille : Team PgM Recrute [PS3] #1
Salut a tous j'ai la bonne nouvelle de vous annocez les recrutements de ma Team
" Pro Game Monsters " [PgM_]..
Nos plateformes de jeu sont : Call of duty ( MW3 / BO II / GHOSTS ) ainsi que GTA 5
Il est bon de vous informer que les membres dans la PgM Sont que des potes a moi ^^
Il faudra vous recrée un nouveau Compte ex : PgM_OxiiDe
On est 5 Membres, donc je vais me présenter les gars ce présenteront en Jeu :

Salut tout le monde donc je me présente Yoann, j'ai 16 ans le 01/03, je joue a Call of depuis l'âge de 6 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming 1 Ans après la sortis du tout première Opus mon oncle mis a fais joué U_u Mais j'ai kiffé..
Je suis actuellement en Ps3 Dex Rebug 4.46 ( Jailbreak ).. Sur le Psn : PgM_RaptorLobby
Je suis le chef de la Team [PgM_]

Si vous êtes Chaud pour rentré dans la Team [PgM_] qui est bien sur une Team Fun/Sniping/Reping/Camping Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Il vous sufit de vous présenter un peu comme je vous les fais aller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming bizous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Méggles on se retrouve ce soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Edit : Je fais des Vidéos sur Youtube ( HD PVR Edition Gaming ) et Il est recommandé d'avoir un Micro ( Headset ) pour pouvoir rejoindre la TEAM Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
94
Reply from [Exotique] Corbeille : Team PgM Recrute [PS3] #2
Je suis intérréssé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , j'ai aussi une dex

Mon psn leboss1997 mon skype steventixneon

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
17
Reply from Psyko0 Corbeille : Team PgM Recrute [PS3] #3
interésser !

jeux frequenté : call of duty bo2 ghost mw2
j'ai aussi une dex en 4.46
casque tritton ...

LEZARMAN

VALD
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
43
Reply from LEZARMAN Corbeille : Team PgM Recrute [PS3] #5
Salut je suis interreser jai un casque ( turtle beach p11 ) mon skype mais jai pas de dex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Corbeille : Team PgM Recrute [PS3] #6
Tkt pas besoin de DEX ^^ à l'origine il ne dois y'avoir qu'un seul moddeur dans la Team et c'est moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

LEZARMAN

VALD
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
43
Reply from LEZARMAN Corbeille : Team PgM Recrute [PS3] #7
ok et je veut bien rentrer dans ta team !! je tai ajouter sur la ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming c moi multyfruiit

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Corbeille : Team PgM Recrute [PS3] #8
Je regarderais dans mes demandes demain midi mais j'ai 53 demande en attentes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires