• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Team Performante.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Reply from ///AMG 63 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Performante. #1
La team WayZx recrute ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Nous cherchons des joueurs qui savent bien très et qui ont déjà "acquis" les techniques de bases..
La team se basera sur le jeu Call of Duty Ghosts, les modes principaux joués seront :
- Le Clan vs Clan
- La Domination
- Élimination Confirmée

Les joueurs qui postuleront seront soumis à un teste pour voir leurs capacités, ils devront nous dire leur rôle principal.
C'est pour cela que nous recrutons sous certaine conditions :

-Avoir au minimum 14 ans
-Avoir un Micro ou un Casque
-Etre au minimum lvl 30 ou avoir fait plus de 1 500 Éliminations
-Avoir un ratio (Tué / Mort ) égale ou supérieur à 2.00
-Avoir l'appli Call of Duty Ghosts (Pas très dure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)
-Etre de bonne humeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

(Même si à la base la team sera dans l'esprit de compétition, par cela j'entend faire de bon scores etc..)
Elle ne sera pas "stricte" et les délires seront présents Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming pour garder la bonne humeur de tous les membres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Postulez sur ce post en me précisant :
-Votre âge
-Votre lvl
-Votre ratio d'éliminations
-Et après donnez des arguments pour que l'on vous recrute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS: Si vous comptez avoir à Noël ou avant la PS4 merci de le préciser sa sera pris en compte.
PS2: Oui, Oui nous joueront sur PS2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming Plus sérieusement les joueurs n'ayant pas 1 500 Eliminations ou un ratio un peu inférieur à celui demandé, n'hésitez pas à poster quand même, votre cas sera quand même évalué !
Sur ce, à vos claviers !

Dernière édition:

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Performante. #2
-Avoir au minimum 14 ans , 15 ans
-Avoir un Micro ou un Casque , Tritton ax 180
-Etre au minimum lvl 30 ou avoir fait plus de 1 500 Éliminations , Prestige 1 lvl 38 et 4500 kills
-Avoir un ratio (Tué / Mort ) égale ou supérieur à 1.70 , E/M : 3,05 , V/D : 6,80
-Avoir l'appli Call of Duty Ghosts (Pas très dure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming) , J'ai un compte elite

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Leprio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Performante. #3
Salut j'ai 20 ans je suis belge , j'ai un casque , prestige 2 , ratio de 2,70 et je joue depuis cod 4 , mon psn c'est : leprio

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Reply from ///AMG 63 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Performante. #4
Coucou, je viens de rentrer chez moi, je finis mon dm vite fais et j'arrive pour les tests Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Performante. #5
Très Belle présentation !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je te souhaites un exellent recrutement !

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
41
Reply from RGTA | Okanovic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Performante. #6
-Votre âge: 14 years old
-Votre lvl: Prestige 6 si je me trompe pas
-Votre ratio d'éliminations: 1.66
-Et après donnez des arguments pour que l'on vous recrute: Je suis un bon joueur FPS, ayant fais de l'esport sur Counter strike source, ShootMania Storm & Battlefield.

J'ai l’esprit de compétition
Je n'accepte pas la défaite

Présentation a l’arrache !

Go pv pour plus d'infos (si tu veux)

PSN: YeesWeedCan

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Reply from ///AMG 63 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Performante. #7
Coucou, je ne recrute plus pour la raison qu'on va tous passer sur ps4 à Noël. Désolé.

Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from RoF_NeoTeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Performante. #8
sur ps4 tu compte Scrims un peu règles DE ou autres ?!
Si oui quand ta ta ps4 add RoF_NeoTeK pour Scrims ou faire des vrais matchs (GB ou autres.)

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from TaCtiKkGaming Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Performante. #9
Prestige 6
Ratio : 2.97
J' ai un casque et je vais avoir la PS4 dans 1 mois

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Reply from ///AMG 63 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Performante. #10
Désolé mais nous ne recrutons qu'est des joueurs ayant déjà la PS4.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.