YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

"Team Performance" Appollium recrute des joueurs performants .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from WazzaTiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : "Team Performance" Appollium recrute des joueurs performants . #1
Yop mes bichettes je vous écrits ce petit topic pour vous annoncer que je crée une team performance pour faire de gros carnages +100 kills (lethal) , (non lethal) +200 kills peut etre :D ... Nucléaire etc ...
Critères :
13 ans mini
1.50 de ratio (exception quelques fois)
Avoir un bon micro
Savoir bloquer les spawns
Et aider ses alliés quand ils le demandent pour tenter +100 kills etc :)
Mon Skype : oxiide-h4
Mon psn : xWazaaTiiKz
Merci les gars a + ;)

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : "Team Performance" Appollium recrute des joueurs performants . #2
bon recrutement !

Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from WazzaTiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : "Team Performance" Appollium recrute des joueurs performants . #3
Merci ! :)

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : "Team Performance" Appollium recrute des joueurs performants . #4
15 ans
2.14 de ratio
Casque turttle beatch P11
Savoir bloquer les spawns /oui
PSN: SHI_FU-80 / eF_Vipr

Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from WazzaTiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : "Team Performance" Appollium recrute des joueurs performants . #5
Je t'ajoute ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.