Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team 'Para' Recrute all /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team 'Para' Recrute all /!\ #1
Salut a tous,
Je vous invite a rejoindre ma crew qui vien d'etre créer aujourd'hui.
Pour le moment on est 2 mais il va avoir 4-5 personnes qui vont nous rejoindre ( des potes IRL) et on aimerais un peut plus de monde pour plus de funny moment.

Voilà le liens de la crew n'hésitez pas a rejoindre :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team 'Para' Recrute all /!\ #2
Je n'ai toujours pas GTA V, c'est grave ?

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team 'Para' Recrute all /!\ #4
Si, mais pour l'instant, je dois payer des factures, je suis en crise pour l'instant limite j'ai deux mois avant de me faire expulsé de mon logement...

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team 'Para' Recrute all /!\ #5
Si, mais pour l'instant, je dois payer des factures, je suis en crise pour l'instant limite j'ai deux mois avant de me faire expulsé de mon logement...
Mouais bref, envoie l'invite je t'accepterais

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Dylan HackingFr Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team 'Para' Recrute all /!\ #6
Je peux rejoindre?

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team 'Para' Recrute all /!\ #8
Bon recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Dylan HackingFr Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team 'Para' Recrute all /!\ #9
go skype add: admretro

Inscrit
4 Août 2013
J'aime
3
Reply from DxT~MyThiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team 'Para' Recrute all /!\ #10
je peux en faire parti ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires