• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Team P4W ghost recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from floatx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team P4W ghost recrute #1
Bonjour à tous, j'ai créé avec un pot un clan sur ghost sur ps4, nous sommes 5 pour le momment, et le clan est LVL 5, nous sommes la pour jouer et gagner un max d'XP de clan pour débloquer les diverses récompenses (nom de clan jaune, rouge, lieu, etc) notre nom de clan est Play For Win.
Les conditions d'entrées sont:
-avoir un minimum de 16ans
-être actif pour participer aux guerres de clans
-être fairplay et respectueux, car après tous ce n'est qu'un jeu.
Nous sommes 1er à la guerre de clan actuel !
Contactez moi par MP

Dernière édition:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team P4W ghost recrute #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from floatx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team P4W ghost recrute #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.