YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team oZix recrute. (Leag,ect...)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team oZix recrute. (Leag,ect...) #1
Bonsoir,
Je vais vous presentez la team oZix qui est une team de league, fun et bientĂŽt decerto ! Cette team recrute de nouveaux joueurs.
Moyenne d'age : 15 ans.Moyenne du ratio : 1.50
Nous sommes 7:
oZix-FrazerZ
oZix-Magoa
oZix-Sopdoo
oZix-Numbxr
oZix-Neozz
oZix-CoSMiC
oZix-iKews

Nous recrutons soit AR ou SMG comme vous le souhaitez. Car on est 2 smg et 2 ar.
Si vous etes interesser laisser un petit cv sur la discussion avec votre psn, ratio (pas important tant que vous avez au dessus de 1.00), vos disponibilité, si vous souhaitez ar ou smg op ou slayer,et si vous avez autres choses a me dire pas d'probleme !
PS: Micro obligatoire

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team oZix recrute. (Leag,ect...) #2
up

Tyro Modzℱ

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modzℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team oZix recrute. (Leag,ect...) #3
Et salut Ă  toi ! :ok:
Tu est la Team parfaite que je cherche !
Je suis arrivé sur PS3 ce mercredi et je suis joueur compétitif cherchant une bonne Team pour la ligue <3
Ajoute moi sur Skype : pilou16220
Et sur le PSn : iDeesignHD

merci <3

Inscrit
7 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Spootniik Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team oZix recrute. (Leag,ect...) #4
Salut ta team a l'air tres tres bien !! Je cherche un clan jai un tres bon niveau je faisai du decerto mais la team c dissoute :/ mon id psn est spootniik94 lun des deux O etun zero :/

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team oZix recrute. (Leag,ect...) #5
Jai 1.40 de ratio e/m et 1.53 v/d. Je peu recree un compte e teaam si vous voulez. Je sui pluto smg et jai un micro mon psn : SniiP-_-ExTaZ .. Je cree un compte team si vous voulz. Dispo tou ls soir apes 17h et du vendredi soir jusquau dimanche minui non stop

Inscrit
7 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from harris Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team oZix recrute. (Leag,ect...) #6
ID:aZot_Screw69
MES ARMES:DSR50.BALISTA.PDW57.MSMC
MICRo.Oui
RATIO:1.53
NIVEAU:prestige 10niv36
HEURES DE JEUX:les soirs et la journee quand je peux a cause de mes cours
PERSONALITE:agreable.ne rage pa
PRET POUR LES OP ET COMPETITION?:oui deja habituer au op avec mes enciennes team ;)

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team oZix recrute. (Leag,ect...) #7
Bonsoir,
Merci a tous pour vos messages, je vous ajoute, test, et je vous dis quoi! :)

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team oZix recrute. (Leag,ect...) #8
Personne d'autres? :]

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Reply from JayzZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team oZix recrute. (Leag,ect...) #9
Moi sauf que j'ai que 1.37 de ratio ces grave mais je pas se ratio

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team oZix recrute. (Leag,ect...) #10
Salut !
Ta team a l'air d'etre parfait pour moi !
Je joue plus SMG, je protĂšge les objectifs.
J'ai 14, je possÚde skype meme si actuellement mon micro est cassé :/ Je peut utilisez le micro de mon iPod mais la qualité est pas top ... Je pense bientÎt m'en racheter un mais en attendant j'ai que le micro iPod :/
Mon Ratio : 1.54 (Avec comme armes la plus utilisé le DSR50 et la PDW
Mon skype : val56520
Mes Horaires : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi de 18 Heures a 19H30 puis de 20H30 a 21H30 ou un peut plus, sinon tout le Mercredi aprem, Le samedi le matin mais pas l'aprĂšs-midi et le Dimanche en fonction de se que je fait ;D

Cordialement

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Pok-Pok35 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team oZix recrute. (Leag,ect...) #11
Salut !
Ta team a l'air d'etre parfait pour moi !
Je joue un peu de tout , je protĂšge les objectifs.
J'ai 18, je possde skype et mon micro est op!
Mon Ratio : 1.15 en ce moment je suis plus snipe ...
Mon skype : Pok-Pok_Weed
Mes Horaires : Quand vous voulez

Cocky' ☟

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☟ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team oZix recrute. (Leag,ect...) #12
Copie pas trop Toxikz Pok Pok .... Meme pas fichu d'Ă©crire sois meme il copie meme le "Ta team a l'air parfait pour moi" ....

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team oZix recrute. (Leag,ect...) #13
Salut, Je vous ajoutes ce soir, par contre je n'ai pas de micro ce lundi, demain, mardi j'aurais rĂ©cupĂ©rĂ© mon micro. Est-ce que vous pourrez re-crĂ©er un compte si vous ĂȘtes pris? Je fais duplication p.10 lvl50 si vous voulez pas tout recommencer. Merci Ă  vous! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.