PS3 Team OxYz Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sr_Melka8

Membre
Réactions
0
    Réponse de Sr_Melka8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team OxYz Recrute
Bonjour tout le monde,

Actuellement nous sommes 3 joueur au sain de notre rooster ;
- OxYz_Ace (OP SMG) chef de team
- OxYz_Turn ( smg slayeur)
- OxYz_Vortex (AR Ancre)
Nous cherchons un joueur mature avec un état d’esprit irréprochable et un sens de l'humour développé, la performance compte moins que le jeu d'équipe. nous cherchons de préférence un AR slayeur. toute proposition est ouverte.
Nous avons pour but de joué des ODC et voir un peu plus, La team OxYz sera sur Xbox-One.
Nous jouons tout le temps sur skype, on fais quelque live et de contenu Youtube.
Notre skype : kamelancien49
ou kilian-44

Sr_Melka8

Membre
Réactions
0
    Réponse de Sr_Melka8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team OxYz Recrute
SMG ou AR Slayeur ^^

perfecto-jus-

Membre
Réactions
0
    Réponse de perfecto-jus- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team OxYz Recrute
je suis Ar j'ai 18 ans je peut jouer ancre ou slayeur
lmon psn : perfecto-jus-

pinos

Membre
Réactions
0
    Réponse de pinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team OxYz Recrute
Je joue AR Ancre psn: Cil4oOs

mael95

Membre
Réactions
1
    Réponse de mael95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team OxYz Recrute
Slt jui. Interreser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify