• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Team OwnaGe Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Corbeille : Team OwnaGe Recrute #1
Salut à tous! Aujourd'hui je pose ce sujet car je créer une team! En effet, je créer cette team pour jouer a plein de jeu en commun entre potes. Je recherche des gens no prise de tête avec un bon niveau surtout sur call of duty mature avec micro psn OBLIGATOIRE! Puis, si, par la suite la team marche bien, pourquoi pas faire des compétitions? Si vous voulez être tester ajouter moi sur le psn OwnaGe_Khalifa ou en mp sur RGFR voila merci! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Formulaire a remplir!
Prénom:
Micro psn: Oui/Non
Jeu que tu joues souvent:
Tes horaires de jeu:
Ton niveau sur CoForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming /10

Voila! J'ai édit le formulaire! Je veut un maximum de personne a tester! Je suis deja en train de me renseigner pour de l'eSport ou de l'ODC!

GOOOOOOOOOOOO!

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
30
Reply from Az0t3© Corbeille : Team OwnaGe Recrute #3
Prénom: Kevin
PSN: Jorgche42
Micro psn: Oui/
Jeu que tu joues souvent: Les soirs en géneral tous les soirs
Ton niveau sur CoForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming 8/10

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
6
Reply from xBenito27 Corbeille : Team OwnaGe Recrute #6
Psn : xBeniTo-27
Micro ps3 : oui
skype ; xBenito27
jeu ou je joue souvent c'est : cal of et bf3 fifa13 ( bientot dead space 3 )
HORAIRE : tout les jours
lvl cod : 7.5 / 10

HackedByNexusIZIIIIII

Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Corbeille : Team OwnaGe Recrute #7
Ajouter OwnaGe_Khalifa pour ce qui veulent se faire tester. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Recreation de compte obligatoire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Pour l'instant non car la team debute etc, mes quand il y aura du monde et que l'on commencera les matchs de team etc, il faudra créer un compte. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Tyrano36 Corbeille : Team OwnaGe Recrute #8
Prénom:tanguy
PSN:titidu36000
Micro psn: Oui
Jeu que tu joues souvent:Call of et fifa
Ton niveau sur CoForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming7 /10

HackedByNexusIZIIIIII

Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Corbeille : Team OwnaGe Recrute #9
Salut à tous! Aujourd'hui je pose ce sujet car je créer une team! En effet, je créer cette team pour jouer a plein de jeu en commun entre potes. Je recherche des gens no prise de tête avec un bon niveau surtout sur call of duty mature avec micro psn OBLIGATOIRE! Puis, si, par la suite la team marche bien, pourquoi pas faire des compétitions? Si vous voulez être tester ajouter moi sur le psn OwnaGe_Khalifa ou en mp sur RGFR voila merci! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Formulaire a remplir!
Prénom:
Micro psn: Oui/Non
Jeu que tu joues souvent:
Tes horaires de jeu:
Ton niveau sur CoForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming /10

Voila! J'ai édit le formulaire! Je veut un maximum de personne a tester! Je suis deja en train de me renseigner pour de l'eSport ou de l'ODC!

GOOOOOOOOOOOO!
Je fait un réédit pour vous prévenir que nous sommes déjà 4 dans la team!

-[OwG]OwnaGe_Khalifa (moi-même)
-[OwG]titidu36000
-[OwG]FaNaTikxRuSher
-[OwG]starpak5

Il me faut au moins 12 joueurs de bon voir très bon niveau sur call of pour débuter les matchs de team! Merci!

HackedByNexusIZIIIIII

Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Corbeille : Team OwnaGe Recrute #10
Membres de la team actuel:
-OwnaGe_Khalifa
-OwnaGe_xSniPeRx
-OwnaGe_Kaaris
-OwnaGe_Starpark5
-OwnaGe_NinJaa

J'aurai besoin de quelqun pour que je créer un forum pour la team merci!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires