YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team OsOk recrute !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2011
J'aime
0
Reply from keviiiin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Team OsOk recrute !! #1
Nom de la team:osOk (One shot One kil)
Forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Membres:5
Palmares:12 Victoires 0 DefaiteVenez nombreux la team est sur Black ops et Modern Warfare2
Je suis l'Admin de ce forum.

On film nos matchs avec un HD PVR et un DAZZLE et une FREEBOX sur des video commentary comme ca on pourra diffuser nos match teams puis d'autres !

Passer dans le forum poster votre recrutment le tour est joué.On est une team de Pgm alors VENEZ NOMBREUX !!!

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from KenZiiR_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Team OsOk recrute !! #2
Je suis intéressée mais vous jouer sur que type de match ? (R&D , Domination , etc ...)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Team OsOk recrute !! #3
Je suis intéressée mais vous jouer sur que type de match ? (R&D , Domination , etc ...)
Le topic remonte au 5 mai et je pense que la team OsOk est morte car je connaissais
bien ceux qui y était avant et de plus sur leur forum y'a marqué :

SITE HACKED BY SRIVATSA

Donc le seul moyen pour toi ce serait d'envoyer un MP ici sur RGFR a
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.