• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TEAM oRz RECRUTE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : TEAM oRz RECRUTE ! #1
Je vous présente la team oRz dont je suis membres et admin de la team BF3
Notre recrutement est ON
Voici le site OFFICIEL :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( Le site a un léger problème qui se réglera dans les jours avenir )
La Chaîne YouTube OFFICIEL:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous testerai en faisant quelques match , merci de vous inscrire sur le site , de m'ajouter au PSN suivant : Evraan-76
Merci de s'abonner a ma chaîne ainsi qu'a la leurs .
Pour plus de détails posez des commentaires etc. :-D
Vous pouvez faire votre demande de recrutement : DANS LES COMMENTAIRES
Je vous dit a la prochaine :noel:

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from RealityGaMeR Corbeille : TEAM oRz RECRUTE ! #2
Mes le pas ici cherche des joueur Sur la ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming fin jve dire ya personne ici

PS : Je suis Co-leader de la team ( EnforceForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming62 )

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from RealityGaMeR Corbeille : TEAM oRz RECRUTE ! #8
Oh mec , Tu te prend pour qui , a ce que je pense tu est que dalle de la team ( juste un membre ) Moi sa fait 1 ans que je suis dans cette team , toi combien 7 jour ? Alor chut et florian cest un pote un moi donc respect Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming si il veut rentrer je me met daccord avec azam et voila !

PS : J'ai envoyé le message ne vas pas sur RealityGaming il y a personne

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : TEAM oRz RECRUTE ! #9
Oh mec , Tu te prend pour qui , a ce que je pense tu est que dalle de la team ( juste un membre ) Moi sa fait 1 ans que je suis dans cette team , toi combien 7 jour ? Alor chut et florian cest un pote un moi donc respect Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming si il veut rentrer je me met daccord avec azam et voila !

PS : J'ai envoyé le message ne vas pas sur RealityGaming il y a personne
Il t'arrive quoi toi , j'ai encore le message d'Azam , il y a que moi et Ingush qui jouons a BF3 , je susi l'admin de la section BF3 , quand on sais pas on fe*rme sa gu*ule :-((, tu n'y connais rien a la team donc si tu veux parler pour rien dire tes bien parti !
MERCI DE M'AVOIR POURRI MA RÉPUTATION DE QUELQU'UN DE SÉRIEUX !

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from RealityGaMeR Corbeille : TEAM oRz RECRUTE ! #10
MDR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming' Je connais 10x la team plus que toi tu connais méme pas le roster d'avant alors chut Tafiole Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming BF3 au chiotte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires