• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TEAM ORYONS RECRUTE MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de spartan794 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM ORYONS RECRUTE MW3 #1
bonjour a tous je viens de crée ma team et je suis a la recherche de bon joueur de recherche et destruction sur mw3
------------ Messages fusionnés : 26 Avril 2012, 21:54 ------------
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voici le forum

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de tom-deb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM ORYONS RECRUTE MW3 #2
Bonjour je ne suis assez bon en RetD
Contac te moi

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM ORYONS RECRUTE MW3 #3
PS3 OU XBOX ? Précise ;)

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de spartan794 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM ORYONS RECRUTE MW3 #4
excuse j'ais oublier de le méttre ps3^^

Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
6
Réponse de ThE-SnIpE-47 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM ORYONS RECRUTE MW3 #5
moi je ve bien entrer dans ta team sur ps3 mon psn est : seb-rugbySUA tu peut mettre un j'aime a mon poste stp :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.