• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

team OM_13 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
3
Réponse de blounch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team OM_13 recrute #1
bonjour et bonsoir a tous la team OM_13 level 45 recrute 4 membre premium ou fondateur vous devez etre majeur avoir un micro et skype et participé au op de clan ainsi que au défis ci vous ne participé pas au moin a deux op vous serait supprimé direct nous somme 47 membres bien sur vous serait testé toute la semaine par de membre de la team avant d etre accepté posté votre candidature sur le clan avec un message et ajouté blounch en disant que vous avez vu le message ici voila bonne soirée a tous

bonjour et bonsoir a tous la team OM_13 level 45 recrute 4 membre premium ou fondateur vous devez etre majeur avoir un micro et skype et participé au op de clan ainsi que au défis ci vous ne participé pas au moin a deux op vous serait supprimé direct nous somme 47 membres bien sur vous serait testé toute la semaine par de membre de la team avant d etre accepté posté votre candidature sur le clan avec un message et ajouté blounch en disant que vous avez vu le message ici voila bonne soirée a tous
nous sommes sur ps3

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team OM_13 recrute #2
J'ai déplacer ton Topic dans la bonne section :ok:

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
3
Réponse de blounch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team OM_13 recrute #3

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team OM_13 recrute #4
Rien :ok:
Maintenant ton Topic est dans la section ou il doit être ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.