• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

team officielle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
4
Réponse de kyrioh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team officielle #1
slt a tous.
Je viens de creer une team OFFICIELLE. Elle est niveau3.
Je cherche a recruter des gens si possible des preniums surtout des gens qui seront actifs pour le clan.
Nous sommes 7 pour le momment 3 prenium notre SPM est de 177.
Si sa vous interresse ajoutez mon gt kyrioh.
C est sur xbox

Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de xXpadatoreXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team officielle #2
Salut a tous
je me présente :xXpadatoreXx
je joue a la xbox 360
je suis souvent connecter
j'ai 14 ans
je ne suis pas prenium
ratio : 1.142

voila c’était ma présentation

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
4
Réponse de kyrioh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team officielle #3
Salut a tous
je me présente :xXpadatoreXx
je joue a la xbox 360
je suis souvent connecter
j'ai 14 ans
je ne suis pas prenium
ratio : 1.142

voila c’était ma présentation
ok ajoute mon gt kyrioh et fais une demande sur l elite a
chien de l'enfer
je te valide se soir ou demain

Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de xXpadatoreXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team officielle #4
ses le nom de la team chien de l'enfer

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
4
Réponse de kyrioh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team officielle #5
oui

Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de xXpadatoreXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team officielle #6
ok

c'est bon j'ai envoyer une candidature

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
4
Réponse de kyrioh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team officielle #7
oui j ai valider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.